Un minuscule chasseur noir piloté par une magicienne aux yeux verts.
Stanford ne s'était jamais embarrassée de protocoles, elle ne craignait pas la mort épisode dernier d'un passage forcément trop long.
Aussi c'est sans escorte et sans armes qu'elle se présenta aux gardiens de la cité d'Alanhav.
La cité d’Alanhav, depuis qu’elle en avait entendu parler sa curiosité en était aiguillonnée. On la disait porteuse de tant d’espoirs, de tant de rêves et surtout fréquentée par de grands seigneurs.
Elle n’aurait toutefois pas eu l’idée de s’y rendre la croyant réservée aux seuls membres de l’Imperemus Galacte si à deux reprises on ne l’avait détrompée.
Bonjour Nobles gardiens de la fabuleuse cité de l’Alanhav, Je suis Stanford magicienne et dirigeant du Stanford, membre et Shaman de l’alliance des Drakkars de Loki.
La voix était chaleureuse sans excès Stanford ne quémandait jamais, quelle que soit l’envie qu’elle en eut On l'accepterait comme elle était ou non. Les yeux ne s’attardèrent pas sur la porte fabuleuse, elle allait droit au but, les détails et la décoration n’étaient pas sa partie.
Je vous demande la permission d'accèder aux parties publiques de cette cité dont la réputation se répand à grande vitesse dans toute la Galaxie.