Cité d'Alanhav
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cité d'Alanhav

Le point de rassemblement des adorateurs d'Errecas et de Quesae.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Entrée Deathscythe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hell
Dirigeant d'Alanhav



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 20/10/2007

Fiche d'information
Rang: Gardien des clés
Sexe: Homme
Etat: Hell

Entrée Deathscythe Empty
MessageSujet: Entrée Deathscythe   Entrée Deathscythe Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:53

Deathscythe avait reçu il y a peu une missive l'invitant à se présenter à des coordonnées précises sur desertica. Il avait globalement compris ce qui était inscrit sur la missive, mais il restait curieux de savoir ce qui l'attendait exactement.

Il se présenta donc là où on l'attendait. Il y trouva une immense cité, magnifique avec d'immenses murailles. Et au milieu de ces murailles, un porte avec deux gardiens.

Descendu de son chasseur posé à proximité, il se dirigea vers les gardiens d'un pas rapide et déterminé. Avant même que l'un d'eux puisse lui demander qui il était et ce qu'il venait faire ici, il s'était déjà annoncé.



Salutations messieurs. Je suis Deathscythe, chef suprême de l'état Hell. Je suis ici sur demande du maitre des lieux. Laissez moi entrer je vous prie.


Il s'attendait à ce que les portes s'ouvrent et qu'il n'ait pas à s'arrêter, mais il n'en fut pas ainsi. Il devait attendre l'autorisation avant de pouvoir pénétrer dans l'enceinte...


Tsss, on aura tout vu... Me faire attendre, moi...
Revenir en haut Aller en bas
Fertaï
Dirigeant d'Alanhav
Fertaï


Nombre de messages : 392
Localisation : Areia
Date d'inscription : 05/06/2007

Fiche d'information
Rang: Gardien des clés
Sexe: Homme
Etat: Areia

Entrée Deathscythe Empty
MessageSujet: Re: Entrée Deathscythe   Entrée Deathscythe Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:01

<<Tu en penses quoi?>>

L'un des deux gardes ouvre son registre, mais déjà le second le stoppe dans son mouvement.

<<C'est bon pour lui. Bienvenue, cher conseiller. Votre badge vous sera donné par l'empereur Ien, il devrait vous attendre sur la place publique. Bon séjour en Alanhav.>>

Les portes furent ouvertes, et une nouvelle pièce débarqua sur l'échiquier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée Deathscythe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrée de Dicou
» Entrée de Kel'Zahra
» Entrée de Lizo
» Entrée d'Hestios
» Entrée Stanford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cité d'Alanhav :: Le Portail :: Les Gardiens-
Sauter vers: