Cité d'Alanhav
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cité d'Alanhav

Le point de rassemblement des adorateurs d'Errecas et de Quesae.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Entrée Makhno

2 participants
AuteurMessage
Makhno

Makhno

Fiche d'information
Rang: Alanhavien
Etat: Makhnovtschina

Entrée Makhno Empty
MessageSujet: Entrée Makhno   Entrée Makhno Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:49

Le croiseur fédéral se posait à peine en Makhnovtschina quand le Bakta eu connaissance de la missive envoyée par l'Empire des Toons. Intrigué et encore en armure de guerre , Makhno quitta le grand vaisseau pour une petite navette qui l'amènerait en Alanhav.

Une fois arrivé , le Bakta accompagné d'un membre de la Storgnia Noire se dirigea directement vers une imposante porte comme percée au milieu des remparts , où deux gardes étaient en faction. Leur peau halée contrastait fortement avec la pâleur des traits makhnoviens.

Sans attendre Makhno se tourna vers le garde le plus proches de lui et dit d'un ton solennel.

Bonjour soldat. Mon nom est Nestor Ivanovitch Makhno , je suis le Bakta Confédéral de la République Soviétique Libertaire Makhnovienne et voici le Commandeur Piotr Archinov qui veille sur moi en ces temps troublés.

Sa voix trop sérieuse et son titre ronflant firent intérieurement rire Makhno.

J'ai été convié par votre dirigeant a venir en Alanhev. Puis-je entrer dans la cité s'il vous plaît?

En attendant les inévitables contrôles , le Bakta s'émerveilla devant les hautes murailles d'une cité qu'on disait magnifique.

Dernière édition par Makhno le Jeu 6 Mar - 5:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fertaï
Dirigeant d'Alanhav
Fertaï

Fiche d'information
Rang: Gardien des clés
Etat: Areia

Entrée Makhno Empty
MessageSujet: Re: Entrée Makhno   Entrée Makhno Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:02

"Il a dit quoi, là?"
"Tais-toi, malheureux, c'est un conseiller également!"

<<Ah... bonsoir Bakta confédéral Makhno. Vos confrères vous attendent déjà à l'intérieur. L'Empereur Ien vous donnera votre badge de conseiller et vous expliquera les procédures à suivre., après cela.>>

L'un des deux gardes s'assura que la Makhnovtschina pouvait aller rencontrer l'Imperemus Galacte, puis la porte s'ouvrit.

<<Bon séjour>> souffla le garde de gauche, avant de s'écarter pour laisser passer les deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas

Entrée Makhno
Page 1 sur 1