Cité d'Alanhav
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cité d'Alanhav

Le point de rassemblement des adorateurs d'Errecas et de Quesae.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Entrée de Lizo

Aller en bas 
AuteurMessage
Lizo Kan'Hayt

Lizo Kan'Hayt


Nombre de messages : 237
Localisation : Une cité engloutie au milieu D'aquablue
Date d'inscription : 14/03/2008

Fiche d'information
Rang: Alanhavien
Sexe: Homme
Etat: Solquado

Entrée de Lizo Empty
MessageSujet: Entrée de Lizo   Entrée de Lizo Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:28

Un jeune homme avec un costume grisâtre se permit d'entré dans la cité d'Alanhav. Ce jeune homme qui semblai grand, avec des cheveux brun et des yeux d'une couleur violette inhabituelle ne passa pas inaperçue. Il fut donc contraints de se présenter dans des situations, dans lesquelles il n'avait guère l'habitude, auprès d'un gardiens des clés.


- Bonjour! Je suis Lizo Kan'Hayt! Je suis Empereur d'une cité assez développer économiquement, commerciale, accueillante mais surtout situé dans les profondeurs d'Aquablue, elle est appelé Solquado.
Seul mon peuple gouverne, je les représenterai et vous entendrez souvent parler d'eux, car se sont ma gloire se sont mes amis!


Un temps de silence prit place, puis Lizo recommença à parler


-C'est plutôt sympa ici! vous me faites visitez? Et puis tant qu'à faire montrez moi tout les personnes qui y sont régulièrement que je commence à apprendre leur nom, je vous en serai reconnaissant.


Il fit connaissance avec le gardien pendant la visite, mais aussi d'autres personnes qui semblaient sympathiques et accueillantes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée de Lizo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrée de Dicou
» Entrée de Kel'Zahra
» Entrée d'Hestios
» Entrée Stanford
» Entrée du Lejha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cité d'Alanhav :: Le Portail :: Les Gardiens-
Sauter vers: