Cité d'Alanhav
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cité d'Alanhav

Le point de rassemblement des adorateurs d'Errecas et de Quesae.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Entrée d'Etincel

Aller en bas 
AuteurMessage
Etincel

Etincel


Nombre de messages : 19
Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche d'information
Rang:
Sexe: Femme
Etat: The Stars

Entrée d'Etincel Empty
MessageSujet: Entrée d'Etincel   Entrée d'Etincel Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:35

Voilà maintenant plusieurs jours qu’elle avait changé de vie, d’univers et que son destin avait prit un nouveau tournant mais prendre cette décision, de tout modifier avait été la meilleur depuis qu’elle avait reçu cet héritage, son état.
Aujourd’hui était un jour de découverte, la découverte de la Cité d’Alanhav qui se trouvait à Désertica.
C’est pour cette raison qu’elle avait prit un petit groupe de soldat pour la défendre si sur le trajet il devait y avoir le moindre problème et elle partit à l’aventure.
Le trajet en lui-même ne dura pas longtemps mais sa curiosité était énorme et le temps dura pour elle une éternité.
Comment était la Cité, était t’elle comme toutes les rumeurs qu’elle entendait, magnifique, grandiose … et d’autres mots encore ?
Qu’allait t’elle découvrir, des lieux comme on n’en voit plus de nos jours, des paysages à contempler sans pouvoir en détacher son regard ?
Tout l’intriguait et plus sa curiosité grandissait et plus le temps devenait de plus en plus long.
Enfin, elle était arrivée, descandant et là voilà à quelques mètres de la Cité … dans quelques instants Etincel allait pouvoir visiter cette Cité qui faisait tant parler d’elle.
Marchant à grande allure, elle remarqua les grandes murailles à perte de vue, et cette porte d’une grandeur infinie, ces deux gardes qui avaient l’air de s’ennuyer, à attendre des visiteurs qui sûrement ne venaient pas souvent connaissant la légende.

Bonjour
Je me présente, Etincel de l’Etat The Stars de l’Imperemus Galacte et je viens pour découvrir cette cité qui m’attend et découvrir mes nouveaux compagnons. Merci de bien vouloir me laisser passer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée d'Etincel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrée du Lejha
» Entrée de Kami
» Entrée Ditis.
» Entrée Deathscythe
» Entrée Makhno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cité d'Alanhav :: Le Portail :: Les Gardiens-
Sauter vers: