Un chasseur, arrivant à toute vitesse, se pose brusquement sur la piste d’atterrissage. Le sas s’ouvre. Une silhouette sombre et encapuchonnée sort et s’approche d’un pas décidé vers les deux gardes.
_ Respect et Tolérance, Xenatho, Maître espion Lejhalien, je veux entrer !
Les gardes, un peu intrigué par le ton quelque peu agressif de cet énergumène, se regarde mutuellement…
_ Je tiens à m’entretenir avec le dénommé Iennosk. Laissez-moi passer !
Les gardes, peu habitués aux ordres donnés d’un inconnu, commencent à
se fâcher. Celui à la droite du Maître Espion dégaine son fusil à plasma tandis que le second ordonne à l’individu de reculer d’un pas et de lever les bras.
Xenatho, aussi farouche qu’à son habitude, sort une lame de sous sa cape, et la plante directement dans l’œil gauche du garde armé et, sans se soucier de reprendre son arme, recule ensuite d’un pas.
Le second garde, interloqué, commence à contacter les renforts par le biais de son oreillette. En décrivant la situation, se rend compte que la lame enfoncée n’est autre qu’une flèche. Le gardien, mort, est resté debout, sa tête clouée dans le mur derrière lui.
_ Je vous le demande à nouveau. Laissez-moi entrer !
_ METTEZ VOUS A PLAT VENTRE, SUR LE SOL, TOUT DE SUITE !
Le Maître espion s’exécute. Une fois en contact avec le beau marbre de la Cité D’Alanhav. Le voilà qui se met à passer à travers, disparaissant ainsi.
Du chasseur sort alors une nouvelle personne. Le gardien, quelque peu hébété par la situation, reconnait néanmoins Cha, le dirigeant du Nanettia.
Celui-ci approche, une télécommande à la main. Une fois arrivé à quelques mètres du gardien. Il lui sourit, puis appuie sur l’unique bouton de la télécommande. C’est alors que la flèche se mit à clignoter quelques instant, juste le temps nécessaire pour que le gardien tourne la tête vers son feu collègue. Il ne fut jamais aussi proche de lui d’ailleurs, car après une petite détonation, la cervelle du premier glissait sur la peau et la cuirasse du second. Affolé, il criait à tue-tête « SECURITE, SECURITE ! ». Dégainant son fusil, il tira sur Cha. Il apercevait désormais le chasseur du Dirigeant à travers le ventre de celui-ci.
Le Cha, se mit alors à profiter de sa nouvelle excavation pour y faufiler sa main, arracher son cœur et le jeter à la tête du gardien désemparé.
_ Je veux entrer pour voir Iennosk. Vous ne m’arrêterez pas ! Laissez-moi entrer !