Cité d'Alanhav
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cité d'Alanhav

Le point de rassemblement des adorateurs d'Errecas et de Quesae.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Entrée du Lejha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hédrad

Hédrad


Nombre de messages : 44
Localisation : Lejha
Date d'inscription : 08/05/2008

Entrée du Lejha Empty
MessageSujet: Entrée du Lejha   Entrée du Lejha Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:21

Un chasseur, arrivant à toute vitesse, se pose brusquement sur la piste d’atterrissage. Le sas s’ouvre. Une silhouette sombre et encapuchonnée sort et s’approche d’un pas décidé vers les deux gardes.

_ Respect et Tolérance, Xenatho, Maître espion Lejhalien, je veux entrer !

Les gardes, un peu intrigué par le ton quelque peu agressif de cet énergumène, se regarde mutuellement…

_ Je tiens à m’entretenir avec le dénommé Iennosk. Laissez-moi passer !


Les gardes, peu habitués aux ordres donnés d’un inconnu, commencent à
se fâcher. Celui à la droite du Maître Espion dégaine son fusil à plasma tandis que le second ordonne à l’individu de reculer d’un pas et de lever les bras.

Xenatho, aussi farouche qu’à son habitude, sort une lame de sous sa cape, et la plante directement dans l’œil gauche du garde armé et, sans se soucier de reprendre son arme, recule ensuite d’un pas.
Le second garde, interloqué, commence à contacter les renforts par le biais de son oreillette. En décrivant la situation, se rend compte que la lame enfoncée n’est autre qu’une flèche. Le gardien, mort, est resté debout, sa tête clouée dans le mur derrière lui.

_ Je vous le demande à nouveau. Laissez-moi entrer !

_ METTEZ VOUS A PLAT VENTRE, SUR LE SOL, TOUT DE SUITE !

Le Maître espion s’exécute. Une fois en contact avec le beau marbre de la Cité D’Alanhav. Le voilà qui se met à passer à travers, disparaissant ainsi.

Du chasseur sort alors une nouvelle personne. Le gardien, quelque peu hébété par la situation, reconnait néanmoins Cha, le dirigeant du Nanettia.
Celui-ci approche, une télécommande à la main. Une fois arrivé à quelques mètres du gardien. Il lui sourit, puis appuie sur l’unique bouton de la télécommande. C’est alors que la flèche se mit à clignoter quelques instant, juste le temps nécessaire pour que le gardien tourne la tête vers son feu collègue. Il ne fut jamais aussi proche de lui d’ailleurs, car après une petite détonation, la cervelle du premier glissait sur la peau et la cuirasse du second. Affolé, il criait à tue-tête « SECURITE, SECURITE ! ». Dégainant son fusil, il tira sur Cha. Il apercevait désormais le chasseur du Dirigeant à travers le ventre de celui-ci.

Le Cha, se mit alors à profiter de sa nouvelle excavation pour y faufiler sa main, arracher son cœur et le jeter à la tête du gardien désemparé.

_ Je veux entrer pour voir Iennosk. Vous ne m’arrêterez pas ! Laissez-moi entrer !
Revenir en haut Aller en bas
Fertaï
Dirigeant d'Alanhav
Fertaï


Nombre de messages : 392
Localisation : Areia
Date d'inscription : 05/06/2007

Fiche d'information
Rang: Gardien des clés
Sexe: Homme
Etat: Areia

Entrée du Lejha Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Lejha   Entrée du Lejha Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:31

HRP : désolé vieux, mais vraiment pas d'inspiration pour répondre à ça, actuellement. J'te ferai un RP digne de ce nom quand j'serai chaud ! Wink

T'as tes accès. Entrée du Lejha 111224
Revenir en haut Aller en bas
Hédrad

Hédrad


Nombre de messages : 44
Localisation : Lejha
Date d'inscription : 08/05/2008

Entrée du Lejha Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Lejha   Entrée du Lejha Icon_minitimeMar 13 Mai - 8:51

Cool, bon, en attendant, pour les autres : les gardiens font un gros dodo et ont été la proie d'un illusionniste farceur... Drôle de sens de l'humour, oui, je sais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée du Lejha Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Lejha   Entrée du Lejha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée du Lejha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrée de Dicou
» Entrée de Kel'Zahra
» Entrée de Lizo
» Entrée d'Hestios
» Entrée Stanford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cité d'Alanhav :: Le Portail :: Les Gardiens-
Sauter vers: