Cité d'Alanhav
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cité d'Alanhav

Le point de rassemblement des adorateurs d'Errecas et de Quesae.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Entrée de Garan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Garan




Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Québec, État Garantica
Date d'inscription : 23/04/2008

Entrée de Garan Empty
MessageSujet: Entrée de Garan   Entrée de Garan Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:37

Le chasseur de son chauffeur disparu a vu d'œil. Quant à Garan, le stress vivait depuis quelque temps en symbiose avec lui. Maintes questions existentielles avaient fait éloge dans son petit cœur fragile.. On aurait dit un adolescent en pleine puberté cherchant son identité! Le problème est que Garan avait maintenant 23 ans. M'enfin..., il avait finalement lâché.. Oui, lâcher la Fédération Améthyste pour aller voir ailleurs où ses idéaux seraient plus conformes à son idéal. Voilà sans quoi, Garan retourna son regard et lança à haute voix pour lui même;

« Un jour nouveau se lève... un »

Puis, d'un pas décidé, Garan se rendit non loin des deux gardes somnolant et prit la parole, d'une voix quasi inaudible;

« ... bonzours ... »

Néant.. Les deux gardes ne le perçurent pas.

Seconds essais;

« Bonjoursss !! »

Cette fois, ce fût la bonne, le garde un peu secoué, s'essuyait la morve du nez, réveilla son collègue et commença la déblatéra habituelle du métier ;

« Qui êtes-vous et que venez-vous faire ici? »

« Mon nom est Garan, je souhaite rentré dans la grande citée de l'Alanhav, celle-ci m'a été conseillée maintes fois par plusieurs dirigeants amis, de plus, dans quelques heures, je serais de l'Impermus et donc, je deviendrais un Alanhavien de base. Sur ce, j'attends votre décision... Merci »
Revenir en haut Aller en bas
Shokla

Shokla


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 24/02/2008

Fiche d'information
Rang: Gardien des clés
Sexe: Homme
Etat: Exploria

Entrée de Garan Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Garan   Entrée de Garan Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:17

L'un des gardes envoya une réclamation auprès de Mac Rack

"Un invité du nom de Garan se présente aux portes de la ville. Autorisation acceptée? Puis-je donner le feu vert à son entrée?"


Mac Rack répondit aussitôt :

"Oui, ouvrez lui les portes et acceuillez le comme il se doit, il est maintenant Alanhavien et accopagnez le jusqu'a la place des accès. Mastema est déjà en route et il l'attendra pour lui faire une visite guidée et lui donner son badge d'accès."

"Bien monsieur"

Le garde se tourna vers Garan, lui fit un grand sourire


"Bienvenu chez nous cher monsieur. Que Quesae et Errecas vous prêt toute l'attention que vous méritez."


Il fit volte face, ouvrit la porte

"Veuillez me suivre s'il vous plait, Mastema vous attend déjà à la place des accès, il vous fera une visite guidée et vous donnera vos accès"


Le second garde referma la porte une fois que les deux hommes eurent pénétré cette grande et majestueuse cité.
Il marchèrent tous les deux en direction de la place. Le garde fit en sorte de mettre à l'aise le nouveau venu.


"Nous y voilà, Mastema est le jeune homme qui vous attend au centre de la place. Il répondra à toutes vos questions, n'hésitez pas si quelque chose vous interpelle"


Mastema fit un grand signe de la main à son nouveau compatriote qui allait devenir sans nul doute un ami.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée de Garan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrée du Lejha
» Entrée de Kami
» Entrée Ditis.
» Entrée Deathscythe
» Entrée d'Etincel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cité d'Alanhav :: Le Portail :: Les Gardiens-
Sauter vers: