Cité d'Alanhav
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cité d'Alanhav

Le point de rassemblement des adorateurs d'Errecas et de Quesae.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Entrée de Fisura Rima

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fisura Rima

Fisura Rima


Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 28/02/2008

Fiche d'information
Rang: Ambassadeur
Sexe: Homme
Etat: Linterstice

Entrée de Fisura Rima Empty
MessageSujet: Entrée de Fisura Rima   Entrée de Fisura Rima Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:46

Fisura Rima arrivait, pilotant seul son chasseur. Après un atterissage un poil raté, il mis le pied à terre devant les portes de la Cité d'Alanhav.

"Bon où dois je me rendre...ah je présume que ces deux grands gaillards sont les fameux Gardiens...mmmh...s'ils ne me permettent pas d'entrer qu'est ce que j'ai sur moi...un révolver, une bière, quelques crédits? Bon. Allez j'me lance, nous verrons bien."

Messieurs, nobles gardiens, je me présente. Fisura Rima, dirigeant de Linterstice et diplomate Amethystien.
J'aimerais avoir la possibilité d'entrer pour m'entretenir avec les membres de votre alliance.
Ma demande est elle recevable?


Impressionné, Fisura se tenait sur ses gardes.
Il attendait.
Il esperait.
Il but sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
Fertaï
Dirigeant d'Alanhav
Fertaï


Nombre de messages : 392
Localisation : Areia
Date d'inscription : 05/06/2007

Fiche d'information
Rang: Gardien des clés
Sexe: Homme
Etat: Areia

Entrée de Fisura Rima Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Fisura Rima   Entrée de Fisura Rima Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:54

<<Bonjour, ambassadeur Fisura Rima. Entrez donc, la porte vous est ouverte.>>

Et dans un grincement, il put réaliser la véracité des mots de l'hôte.
Alanhav s'ouvrait à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Fisura Rima

Fisura Rima


Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 28/02/2008

Fiche d'information
Rang: Ambassadeur
Sexe: Homme
Etat: Linterstice

Entrée de Fisura Rima Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Fisura Rima   Entrée de Fisura Rima Icon_minitimeMer 5 Mar - 2:47

Alors que les portes s'ouvrirent en grinçant, Fisura sursauta....petit à petit, le portail laissa découvrir une majestueuse cité, vivante, avec des batiments aux toitures dorées éblouissantes.
Fisura, impressionné, pensa...


Wahou ! La cité d'Alanhav mérite bien sa réputation ! Quelle merveille ! je comprends pourquoi les visiteurs restent peu nombreux....pourquoi ses habitants ne souhaitent pas établir d'immigration massive...mieux vaut laisser une telle cité à des habitants respectueux, et capables de donner leur vie pour la défendre...

Fisura se dirigea vers l'avenue principale, et arriva jusqu'à un grand batiment devant lequel était enfoncé un panneau tordu indiquant: "Amphithéâtre Erlinger". Il essaya d'ouvrir la porte, qui ne cèda pas. Il repéra le cadenas, et l'écriteau indiquant la venue des membres influents pour l'heure d'après.
En attendant, il chercha un bar. En trouva un. Prit commande.
Revenir en haut Aller en bas
Fisura Rima

Fisura Rima


Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 28/02/2008

Fiche d'information
Rang: Ambassadeur
Sexe: Homme
Etat: Linterstice

Entrée de Fisura Rima Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Fisura Rima   Entrée de Fisura Rima Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:00

(Je ne sais pas trop si c'est ici que je dois poster ça)


L'amphithéatre devait être ouvert maintenant...Fisura s'y rendit donc, et devant les quelques chefs et diplomates, ou simples citoyens de l'Alanhav.

Bonjour chers dignitaires. Je me présente devant vous, Fisura Rima, diplomate de la Fédération de l'Améthyste et dirigeant officiel de Linterstice. Certains d'entre vous me connaissent pour avoir déjà eu certains échanges avec moi.
Je tenais juste à vous rappeler si besoin était, que vous avez un quelconque problème avec ma glorieuse alliance, je vous prie donc de vous adresser à moi, ou si je ne le puis point, au Styliannus du Zerion.
J'anticipe peut être un peu mais le Bakta Confederal Makhno m'a mis au courant d'une certaine...tension entre son état et certains de nos membres.
Je vous prierais donc, s'il y avait réaction, de m'en faire part avant toute action pour éviter tout acte répréhensible de nos deux parties.
Inutile d'agraver la situation...Allez, je vous paye à tous à boire en signe d'apaisement.
Revenir en haut Aller en bas
Fertaï
Dirigeant d'Alanhav
Fertaï


Nombre de messages : 392
Localisation : Areia
Date d'inscription : 05/06/2007

Fiche d'information
Rang: Gardien des clés
Sexe: Homme
Etat: Areia

Entrée de Fisura Rima Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Fisura Rima   Entrée de Fisura Rima Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:15

Dommage, c'est manqué Entrée de Fisura Rima 930963

Non, en fait, il faut aller en place publique si tu veux t'adresser à l'alliance entière, ou au service d'appel pour demander un diplomate (ce qui suffira ici Wink)

Je te laisse changer tout cela?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée de Fisura Rima Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Fisura Rima   Entrée de Fisura Rima Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée de Fisura Rima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrée du Lejha
» Entrée de Kami
» Entrée Ditis.
» Entrée Deathscythe
» Entrée d'Etincel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cité d'Alanhav :: Le Portail :: Les Gardiens-
Sauter vers: