Cité d'Alanhav
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cité d'Alanhav

Le point de rassemblement des adorateurs d'Errecas et de Quesae.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Entrée de Maro Halray

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maro Halray

Maro Halray


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/06/2008

Fiche d'information
Rang:
Sexe: Homme
Etat: Seurniark

Entrée de Maro Halray Empty
MessageSujet: Entrée de Maro Halray   Entrée de Maro Halray Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:36

Maro venait de s'écrouler littéralement. Il n'avait pas pu dormir, trop bouleversé par la nouvelle qui venait de tomber: le Seurniark était admis à l'Imperemus Galacte. Si on additionne en plus son insomnie naturelle et son hyperactivité accrue par la nouvelle, alors on obtient un état de quasi-léthargie. Ses deux compagnons, Laharl et Etna, durent le réveiller et le relever. Maro se présenta aux deux gardiens amoché et presque endormi debout.

- Bon... bonjour messieurs les... gardiens... Veuillez excuser mon état... Je n'ai pas dormi depuis une semaine... Mais je vous prie de croire en ma santé. Il me suffira d'un bon lit... un bon lit bien moelleux et chaud... Et je serai sur pied demain...

Etna prit la parole, pour relayer celle de Maro.

- Bonsoir; je me présente, je suis Etna, ministre des Affaires Étrangères. Notre chef, Maro, est complètement épuisé. En effet, aucun homme ne peut lutter face au sommeil, et il attire d'autant plus qu'on essaie de lui résister. Ainsi donc Maro n'a pu dormir pendant une semaine. Mais rassurez-vous, comme il le dit lui-même, il lui suffira d'une bonne nuit de repos. Je vous prie de bien nous laisser passer.

Laharl, voyant la faiblesse de la pauvre Etna soutenant avec peine son chef déjà profondément endormi, le prit sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Reiko

Reiko


Nombre de messages : 241
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

Fiche d'information
Rang: Ambassadeur
Sexe: Homme
Etat: Ulvia

Entrée de Maro Halray Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Maro Halray   Entrée de Maro Halray Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:00

De loin on aurait cru voir une scène de clowns. Mais au fur et a mesure que le Commandant Tajima avançait, il voyait que ce n'en était pas du tout le cas, un homme quasi avachi par terre, soutenu par deux autres personnes, semblant être dans un meilleur état. Quelle scène grotesque, surtout pour une arrivée d'un haut dirigeant de la galaxie.

Tajima pris de l'assurance comme il savait bien le faire, racla sa gorge, haussa les épaules, et tendit sa main vers l'un des compagnons de Maro.


Bonjour Monsieur, Etna c'est ça ?

Je vous pris de m'excuser de m'installer dans votre arrivée si bizarre, je vous dirais, je suis le Commandant Tajima, officier le plus gradé de l'Ulvia, petite province abandonnée Vertanienne, l'un des états les plus jeunes arrivant dans l'Imperemus.

Je suis assez surpris par l'attitude de votre chef, si celui l'est. Il semble assez, fatigué, si je puis dire cela. Y a-t-il une raison particulière ?

J'aurais préféré faire un meilleur rapport de première rencontre à Reiko, que de lui dire que le dirigeant du Seurniark est un mort-vivant.


Sur cette affirmation Tajima se fit interrompre par Etna.
Revenir en haut Aller en bas
Maro Halray

Maro Halray


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/06/2008

Fiche d'information
Rang:
Sexe: Homme
Etat: Seurniark

Entrée de Maro Halray Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Maro Halray   Entrée de Maro Halray Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:58

Etna avait observé l'arrivée de ce commandant Tajima. L'Ulvia? Elle n'en avait jamais entendu parler. Cependant, quelque chose était sûr: il l'avait appelé "Monsieur". Cet acte innommable, celui de mettre en doute sa féminité, devait être puni!

- Bonjour, commandant Tajima de l'Ulvia. Sachez pour commencer que je suis une femme, et tâchez de vous en souvenir! Hé oui, les hautes responsabilités, car je suis ministre des Affaires Étrangères, ne sont pas accordées uniquement aux hommes!

Laharl l'interrompit, et lui murmura quelque chose à l'oreille, à la suite de quoi Etna détourna le regard.

- Bonjour, je suis Laharl, ministre de la Guerre. Je préfère continuer moi-même cette discussion. Etna... enfin nous sommes assez préoccupés par l'état de Maro. Il ne tombe jamais de fatigue aussi franchement, et nous aimerions l'installer sur un lit, de façon à ce qu'il puisse récupérer tout son corps et son esprit.

Etna regarda à nouveau Tajima, et coupa la parole à Laharl.


- Dites-moi, concernant ce Reiko, si vous devez lui faire part de votre rencontre avec Maro, vous n'êtes pas obligé de mentionner tous les détails, hein? Gardons une bonne entente diplomatique, ce serait si dommage de se fâcher...

- Etna! Quelle image tu donnes du Seurniark! Modère tes propos, je te prie.


Cette voix était inconnue de Tajima, et pour cause, il s'agissait de celle de Maro, qui venait de se réveiller, et ce en pleine forme. Il descendit des épaules de Laharl, et vint se présenter à l'émissaire de l'Ulvia.


- Je suis Maro Halray, chef du Seurniark.
Même profondément endormi, j'ai pu entendre le nom de Reiko, ce qui n'a pas manqué de me réveiller. Car il me connaît, ou du moins, nous nous sommes vus lors de cette séance au Siège de la Corporation Galactique. Il cherchait des réponses sur l'homme que fut Kel'Zahra avant sa disparition. J'ai pu lui répondre assez précisément, ayant connu ce formidable général, et que je considère même comme modèle à atteindre.
Ensuite, je tiens à m'excuser pour le comportement d'Etna
(celle-ci fronça les sourcils). Elle s'est quelque peu emportée, et c'est l'un de ses défauts les plus notables. Cependant, elle est dans mon gouvernement, et ce n'est pas pour rien. Ses talents sont indéniables. Ainsi je vous demande de lui en faire grâce.
Et je m'excuse moi-même de l'état dans lequel je me trouvais lorsque vous m'avez vu pour la première fois. Malheureusement, je n'ai pu trouver de moment pour me reposer durant la semaine qui vient de s'écouler, et le sommeil a décidé de me prendre par la force.
Voila pour les explications. J'espère que vous aurez de quoi faire un bon rapport à Reiko. Dites-lui que je lui porte mes plus sincères salutations.


Maro lança un bref regard sur Laharl, puis sur Etna. A présent, il attendait une réponse du commandant Tajima.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée de Maro Halray Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Maro Halray   Entrée de Maro Halray Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée de Maro Halray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrée du Lejha
» Entrée de Kami
» Entrée Ditis.
» Entrée Deathscythe
» Entrée d'Etincel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cité d'Alanhav :: Le Portail :: Les Gardiens-
Sauter vers: