Sur un état plutôt lointain se trouvait l' Empereur Small.
Il était de taille moyenne, des cheveux chatins étincelants et coiffé " hérissé " ainsi que des yeux perçants marron/vert.
Situé géographiquement sur une planète du nom de " Desertica " ou régnait le soleil et la chaleur. ( et les femmes bien sur^^ ).
L' Empereur de ce royaume possédait un Palais plutôt recherché par les autres car l apprentissage des sciences servait a amélioré les conditions de vie des habitants et aussi le paysage qui était magnifique.
Ce jour-ci, Small était plutôt matinal et d humeur a demander une trêve pour les actes qu il avait fait subir a des villages innocents.
Aujourd hui, l Amiral Small se prépara en tenu de combat pour ne pas changer tandis que son Diplomate du nom de " Warren " prit place avec lui avec des vêtements " chics ".
Le Dirigeant de l Oracle Légendaire demanda donc a l Amiral L-Snake de lui préparer une flotte convenable pour arrivé distinctement sur la superbe Cité d'Alanhav.
- Officier L-Snake s il vous plait, dit Small sur un ton plutôt sur.
-Oui, chef ? que puis-je pour vous ? dit t il a Small de façon admirative comme a chaque rencontre.
-Je voudrai que vous me prépariez une flottille composé d un Solar ainsi que d hommes de renfort afin de nous protégé en cas de désaccord éventuels ainsi que d une bouteille de Beri-Champagne bien fraiche si les discutions se réalisent en toute sympathie, dit Small sérieusement.
-A vos ordres Chef !! cria l Officier avec respect.
-Merci de votre soutient chers compagnon.
Quelques minutes plus tard, le Meneur du Smallcity se sentait prêt a découvrir une terre qui lui était plutôt inconnu car celui-ci n avait pas l habitude de faire de la Diplomatie.
Les deux hommes, Small et Warren se rendit donc sur la cité d'Alanhav dans les plus brefs délai.
Un fois arrivé et descendu des Vaisseaux, Small et Warren se rendirent devant une énormes porte en métal avec des inscriptions qui contenait la Charte et l Histoire des Imperemus Galacte ou se tenait deux gardes bien musclés plutôt d un ton ténébreux d aspect.
L Amiral Small prit la parole avec ses deux gardes dont il n avait pas peur loin de là:
-hey toi la-bas, dit Small a un des gardes
Les deux gardes se retournèrent vers l Amiral.
-Que me veut tu étranger, dit le garde d un ton abusif
-Je voudrai accéder de suite a la salle de Diplomatie pour m entretenir avec Aeeni afin de trouver un arrangement entre nos deux États. dit Small d un ton autoritaire.