Cité d'Alanhav
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cité d'Alanhav

Le point de rassemblement des adorateurs d'Errecas et de Quesae.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Entrée de la "Gladi-Band".

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flo de Gladiator




Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Gladiator
Date d'inscription : 23/04/2008

Entrée de la "Gladi-Band". Empty
MessageSujet: Entrée de la "Gladi-Band".   Entrée de la "Gladi-Band". Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:51

«Mon cher ami, l'arrivée à la cité d'Alanhav me remplit de frissons... Je me prépare à une entrée diplomatique réussie j'espère»

« Tu sais Flo, je ne suis doué qu'au pilotage de ton chasseur et pourtant, j'me dis que ça doit être qu'une entrée comme les autres ? Celle chez les Templiers a bien marchée et tu t'es retrouvé des commandes de carbu ! Les Imperemus en cherchent sûrement aussi ! », répliqua l'officier Gladiatoris en rassurant le Chef du Gladiator.

«Il n'a pas tort, si on veut prendre de l'essor, faut passer par là ! Heureusement qu'on t'accompagnes froussard ! » Reprit Alyssea, belle demoiselle au service de l'économie Gladiatorienne.

Un Instant d'interruption, le chasseur allait se poser rapidement et sans encombre, la confiance régnait sur l'officier-pilote du Gladiator.

L'entrée faisait face à nos 3 compagnons...D'une telle splendeur, on ne pouvait que s'enthousiasmer...

«L'architecture est splendide....»raconta Flo à ses collègues, ce premier étant un amateur de cette forme d'art.

Le présentoir, la partie la plus difficile, l'estrade vide, le dernier homme a s'y être présenté a fini...La groupie Gladiatorienne est appelée au centre de l'Agora.

«Mesdames, Messieurs, en cette soirée du 53 Vertan 3726, je viens, avec mes plus proches collaborateurs au sien même de mon Etat, demander l'accès à votre belle et fière cité. Pour ma part, je suis le Commandant en chef du Gladiator, Flo, accompagné de mon pilote-élite, le fidèle Gladiatoris suivi par sa femme, la belle et jeune Alyssea, maniant les comptes gladiatoriens avec des doigts de drones féériques ! »

Une pause, la « Gladi-band » attendait toute réaction du public, tous de fiers hommes aux regards d'aciers.

« Pour ma part, chers dirigeants et dirigeantes, je viens vous présenter le commerce interplanétaire du Gladiator. Composé d'une grande et forte production de carburant, les stocks étant relativement stables, les commandes sont livrées dans un temps record ! N'ayant reçu aucune réponse à notre stand sur la Corporation Intergalatique, nous venons nous adresser directement aux alliances ! »

Aucunes intervention, la troupe ne voulait pas rester sur un blanc final...

« Mes amis, j'aurai besoin de quelques bras pour venir m'aider à porter ces quelques barils du vin Gladiatorien, je penses que l'effort en vaut le coup ! »
Revenir en haut Aller en bas
Fertaï
Dirigeant d'Alanhav
Fertaï


Nombre de messages : 392
Localisation : Areia
Date d'inscription : 05/06/2007

Fiche d'information
Rang: Gardien des clés
Sexe: Homme
Etat: Areia

Entrée de la "Gladi-Band". Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la "Gladi-Band".   Entrée de la "Gladi-Band". Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:30

<<Des marchands, n'est-ce pas?>>

<<J'ai vérifié, l'identité est juste, l'entrée est acceptée.>>

<<Alors c'est parti...>>


L'un des deux gardes ouvrit la porte, tandis que l'autre invitait la bande à entrer dans le repère des Alanhaviens, le Siège de l'Imperemus Galacte.
Une demie-douzaine de membres du service des relations en Alanhav accourut pour aider à porter les barils.

Ainsi s'ouvrit la ville aux représentants du Gladiator, qui rejoignirent une population en fête, peut-être pourraient-ils en profiter y vendre leurs réserves d'alcool, qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Flo de Gladiator




Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Gladiator
Date d'inscription : 23/04/2008

Entrée de la "Gladi-Band". Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la "Gladi-Band".   Entrée de la "Gladi-Band". Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:19

« Ouah c'est trop d'la balle, on a été accepté ! »

« Chéri, garde tes sentiments s'il te plaît et parle plus correctement, on doit faire bonne impression au nom du Gladiator »

Flo avait laché le groupe quelques instants, contemplateur, solitaire, il s'arrêta au pied d'un édifice merveilleux. En collant son oreille au mur, pour ressentir toute la force du bâtiment, il ne recevait que vibration et ondes sismiques fortes... En se retournant, Il aperçut la population de la cité en fête...

« On arrive à point on dirait ! »

L'agora, entourée de hauts-monuments, donné l'illusion du paradis, avec le purgatoire par le fameux tribunal...

« A la vôtre mes amis ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée de la "Gladi-Band". Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la "Gladi-Band".   Entrée de la "Gladi-Band". Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée de la "Gladi-Band".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "_Seigneur Azath'! Nous approchons de la Cité!"
» Entrée du Lejha
» Entrée Ditis.
» Entrée de Kami
» Entrée Deathscythe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cité d'Alanhav :: Le Portail :: Les Gardiens-
Sauter vers: