Cité d'Alanhav
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cité d'Alanhav

Le point de rassemblement des adorateurs d'Errecas et de Quesae.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Entrée Ethel Trust

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethel Trust

Ethel Trust


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2008

Fiche d'information
Rang: Influent
Sexe: Femme
Etat: Empire Platin

Entrée Ethel Trust Empty
MessageSujet: Entrée Ethel Trust   Entrée Ethel Trust Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:29

Ethel, l'impératrice de l'état platin, avait ouï dire qu'une cité s'élevait loin dans le désert de sa planète mère, là où depuis le début ceux qui devaient devenir ses soldats combattirent, et forgèrent un empire. Cette nouvelle structure politique qui s'était - disait-on - élevée de nulle part, s'avérait être le refuge des puissants Alanhavistes, parmi lesquels ont pouvait compter de nombreux amis de la "touriste".

Lorsqu'enfin elle eut déniché le mythe, elle se heurta à une grande porte, flanquée de deux gardiens à la peau hâlée et à l'air renfrogné. Ils ne semblaient pas lui porter attention, néanmoins l'un d'entre eux l'invita, d'un ton sec, à se présenter.

<<Holà, visiteuse ou ambassadrice. Décline ton nom et le but de ta visite.>>

Elle s'empressa de répondre:

<<Je suis Ethel Trust, impératrice platine, et je viens visiter votre domaine. Je suis également une bonne amie de Soul d'Exploria, qui est je crois le chef de votre faction. Pouvez-vous m'ouvrir les portes de la ville?>>
Revenir en haut Aller en bas
Fertaï
Dirigeant d'Alanhav
Fertaï


Nombre de messages : 392
Localisation : Areia
Date d'inscription : 05/06/2007

Fiche d'information
Rang: Gardien des clés
Sexe: Homme
Etat: Areia

Entrée Ethel Trust Empty
MessageSujet: Re: Entrée Ethel Trust   Entrée Ethel Trust Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:59

La réponse ne se fit pas attendre: l'un des deux gardes entreprit d'ouvrir les portes.
D'un ton bourru, il répondit donc:


"-Voilà, pénétrez en Alanhav. L'empereur Ienossk vous attend, il vous donnera votre badge. Bon séjour."

Et Ethel de ses yeux émerveillés contemple une ville dont elle a depuis longtemps oublié les tons.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée Ethel Trust
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrée de Dicou
» Entrée de Kel'Zahra
» Entrée de Lizo
» Entrée d'Hestios
» Entrée Stanford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cité d'Alanhav :: Le Portail :: Les Gardiens-
Sauter vers: