| Pourquoi l'IG n'est pas alliance, réponses ici. | |
|
+8Empire Replicatorien Agamemnis Shokla Makhno Lizo Kan'Hayt Hell Farell Fertaï 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Makhno
Fiche d'information Rang: Alanhavien Sexe: Homme Etat: Makhnovtschina
| Sujet: Re: Pourquoi l'IG n'est pas alliance, réponses ici. Dim 6 Avr - 20:51 | |
| - Ienossk a écrit:
- Xav: Makhno a voulu dire que Namaj imposait une manière d'écrire, pas que nous l'imposions. ^^
Ah oui! Merci Ien. Hell , je voulais dire que nous etions tous du coté de la liberté. C'est Namaj le facho reactionnaire pedant...Nous on est les gentils. :p | |
|
| |
Hell Dirigeant d'Alanhav
Fiche d'information Rang: Gardien des clés Sexe: Homme Etat: Hell
| Sujet: Re: Pourquoi l'IG n'est pas alliance, réponses ici. Dim 6 Avr - 23:59 | |
| OK, autant pour moi ^^.
Lizo, même si Namaj veut pas répondre, tu n'auras pas RP dans le vent. Nous sommes tous la pour lui prouver que nous sommes unis, que nous sommes tous des rolistes, et surtout qu'il se retrouve seul contre tous. ainsi, soit il reconnait ses tords et nous autorise à conserver la charte comme elle est, soit il perd toute crédibilité... A lui de voir
En ce qui concerne ton RP, c'est une femme Lizo? relis bien, c'est ce que tu mets... Et il y a aussi quelques phrases qui n'ont pas de sens... ^^ | |
|
| |
Lizo Kan'Hayt
Nombre de messages : 237 Localisation : Une cité engloutie au milieu D'aquablue Date d'inscription : 14/03/2008
Fiche d'information Rang: Alanhavien Sexe: Homme Etat: Solquado
| Sujet: Re: Pourquoi l'IG n'est pas alliance, réponses ici. Lun 7 Avr - 18:44 | |
| euh euh... na c'est pas une femme mais j'ai dut surement mettre un nom au féminin ouai... c'est des restes de ma période travelo sur les MMORPG sa ^^"
sinon vais relire compte sur moi ;p | |
|
| |
Aurel
| Sujet: Re: Pourquoi l'IG n'est pas alliance, réponses ici. Mar 8 Avr - 14:32 | |
| J'ai vu le problème, je fais mon max pour régler ça au plus vite (mais quoi qu'il arrive pas avant ce soir). | |
|
| |
Fertaï Dirigeant d'Alanhav
Nombre de messages : 392 Localisation : Areia Date d'inscription : 05/06/2007
Fiche d'information Rang: Gardien des clés Sexe: Homme Etat: Areia
| Sujet: Re: Pourquoi l'IG n'est pas alliance, réponses ici. Mar 8 Avr - 17:54 | |
| Oh c'est pas pressant, nous ne sommes plus que huit, et bien loin des 3000 usines imposées. Le but est que, la prochaine fois que nous passerons alliance, le problème soit réglé.
Merci pour ton implication, Aurel. | |
|
| |
Azath'
Nombre de messages : 24 Localisation : Helgan Date d'inscription : 04/04/2008
Fiche d'information Rang: Influent Sexe: Homme Etat: Helgan
| Sujet: Re: Pourquoi l'IG n'est pas alliance, réponses ici. Mar 8 Avr - 17:56 | |
| Si c'est un problème d'usines, je peux poser ma candidature maintenant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi l'IG n'est pas alliance, réponses ici. Mar 8 Avr - 17:57 | |
| Non, non, on risque d'en perdre à nouveau avec les CC... On verra en temps voulu, rien ne presse, je le répète. | |
|
| |
Azath'
Nombre de messages : 24 Localisation : Helgan Date d'inscription : 04/04/2008
Fiche d'information Rang: Influent Sexe: Homme Etat: Helgan
| Sujet: Re: Pourquoi l'IG n'est pas alliance, réponses ici. Mar 8 Avr - 17:59 | |
| - Ienossk a écrit:
- Non, non, on risque d'en perdre à nouveau avec les CC...
On verra en temps voulu, rien ne presse, je le répète. S'toi qui voit chef. | |
|
| |
Farell
Fiche d'information Rang: Alanhavien Sexe: Homme Etat: Ord Cestus
| Sujet: Re: Pourquoi l'IG n'est pas alliance, réponses ici. Lun 14 Avr - 12:16 | |
| Bon maintenant on sait que si on refait notre demande avec exactement la même charte ça passe. Donc l'histoire est reglée de ce côté là.
Maintenant, reste à savoir quand nous voudrons passer alliance, comme il est dit plus haut, on a tout le temps. | |
|
| |
Agamemnis
Nombre de messages : 374 Localisation : Confédération Vulka Date d'inscription : 24/02/2008
Fiche d'information Rang: Alanhavien Sexe: Homme Etat: Drakone
| Sujet: Re: Pourquoi l'IG n'est pas alliance, réponses ici. Lun 14 Avr - 12:39 | |
| Il vaut mieux attendre que la guerre soit terminée et que tout se tasse. Faire un ealliance maintenant ne sert strictement à rien et de toute façon, nous n'arriverons pas à 3500 usines je pense. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi l'IG n'est pas alliance, réponses ici. Lun 14 Avr - 13:35 | |
| Je ferme, nous verrons plus tard pour le passage en alliance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi l'IG n'est pas alliance, réponses ici. | |
| |
|
| |
| Pourquoi l'IG n'est pas alliance, réponses ici. | |
|