Cité d'Alanhav
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cité d'Alanhav

Le point de rassemblement des adorateurs d'Errecas et de Quesae.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Pourquoi l'IG n'est pas alliance, réponses ici.

Aller en bas 
+8
Empire Replicatorien
Agamemnis
Shokla
Makhno
Lizo Kan'Hayt
Hell
Farell
Fertaï
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fertaï
Dirigeant d'Alanhav
Fertaï


Nombre de messages : 392
Localisation : Areia
Date d'inscription : 05/06/2007

Fiche d'information
Rang: Gardien des clés
Sexe: Homme
Etat: Areia

Pourquoi l'IG n'est pas alliance, réponses ici. Empty
MessageSujet: Pourquoi l'IG n'est pas alliance, réponses ici.   Pourquoi l'IG n'est pas alliance, réponses ici. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:02

Citation :
De : Chroniques de Galactica
Date : 03-04-08 00:29
Sujet : Alliance

Bonjour,
Votre demande de transformation en Alliance a été refusée pour la raison suivante :

<<>> : c'est vraiment horrible et vraiment pas français. Et, comment dire, ça fait passer le texte de 9/10 à 0/10.

Merci de faire mieux/


Merci de régler ce(s) problème(s) avant de réeffectuer une demande de changement de statut.


Citation :
Envoyé le: Hier, 23:44
De: Fertaï
A: Namaj Vüenthal
C'est de toi, le refus du passage en alliance? Si oui, il me semble que tu devrais relire. Ou plutôt lire, devrais-je dire. Wink
Ce n'est ni condescendance, ni prétention, mais il me semble que nos textes sont bien plus français que le langage utilisé régulièrement sur C2G.

Si tu n'es pas visé, oublie ce message, c'est qu'il ne t'était pas destiné.

Citation :
Envoyé le: Aujourd’hui, 09:45
De: Namaj Vüenthal
A: Fertaï
Non tu as vu juste. Mais il existe quelque chose de simple qui s'appelle les guillemets, il en existe plus ou moins trois sortes faisables sur ton ordinateur "" “” ou encore « » et non, ô jamais << >>. Ca rend le texte horrible, tu as juste fais une “recherce/remplacer ” et c'est bon.
Et oui, je sais que le texte est de façon général mieux que la plupart qui sont sur le forum, mais en général la plupart font de vrais guillemets.

See you.

Citation :
Envoyé le: Aujourd’hui, 13:48
De: Fertaï
A: Namaj Vüenthal
http://chroniquesgalactica.org/alliance_detail.php?num=278

A-t-elle été refusée? Non.
Je crois que tu en fais un peu trop pour pas grand chose... Je ne changerai pas mon style de guillemets, il n'en est pas question, et il n'en a jamais été question, de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Farell




Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche d'information
Rang: Alanhavien
Sexe: Homme
Etat: Ord Cestus

Pourquoi l'IG n'est pas alliance, réponses ici. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'IG n'est pas alliance, réponses ici.   Pourquoi l'IG n'est pas alliance, réponses ici. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:30

Naaaaaaan T______________________________________T

On a été refusé alliance à cause d'une connerie de guillemets ?Abusé quoi.
J'espère que ça va s'arranger dès aujourd'hui :/
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Dirigeant d'Alanhav



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 20/10/2007

Fiche d'information
Rang: Gardien des clés
Sexe: Homme
Etat: Hell

Pourquoi l'IG n'est pas alliance, réponses ici. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'IG n'est pas alliance, réponses ici.   Pourquoi l'IG n'est pas alliance, réponses ici. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:35

Antoine, je crois que Namaj est du genre encore plus braqué que toi... Si tu reste sur cette position, on ne passera jamais alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Farell




Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche d'information
Rang: Alanhavien
Sexe: Homme
Etat: Ord Cestus

Pourquoi l'IG n'est pas alliance, réponses ici. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'IG n'est pas alliance, réponses ici.   Pourquoi l'IG n'est pas alliance, réponses ici. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:36

Ouais nam c'est quelqu'un de buté Pourquoi l'IG n'est pas alliance, réponses ici. 930963 et c'est lui qui a le pouvoir, donc peut être changé les guillemets et puis voilà.

Faudrait pas trop faire attendre les recrues lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fertaï
Dirigeant d'Alanhav
Fertaï


Nombre de messages : 392
Localisation : Areia
Date d'inscription : 05/06/2007

Fiche d'information
Rang: Gardien des clés
Sexe: Homme
Etat: Areia

Pourquoi l'IG n'est pas alliance, réponses ici. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'IG n'est pas alliance, réponses ici.   Pourquoi l'IG n'est pas alliance, réponses ici. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:37

Oh que non, Xavier, Greg. Si Namaj ne cède, il a perdu. Wink
C'est cela qu'il faut que je lui fasse comprendre. Il a beau être grand, puissant, etc... J'suis plus borné que lui, et j'ai dix fois plus de jugeote.

C'est pour cela qu'on passera ally, très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Lizo Kan'Hayt

Lizo Kan'Hayt


Nombre de messages : 237
Localisation : Une cité engloutie au milieu D'aquablue
Date d'inscription : 14/03/2008

Fiche d'information
Rang: Alanhavien
Sexe: Homme
Etat: Solquado

Pourquoi l'IG n'est pas alliance, réponses ici. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'IG n'est pas alliance, réponses ici.   Pourquoi l'IG n'est pas alliance, réponses ici. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:50

j'espère que ta confiance en toi et ton "tétuage" t'aidera à réaliser se qu'on veux tous... passez en alliances...

n'empêche que c'est vrai que sa craint... être refuser... à cause de guillemet c'est pas un peu pousser?! En plus sur le fofo tu es pas le seul à le faire 'toine... je le connais pas se namaj... mais je l'aime pas déjà xD
Revenir en haut Aller en bas
Makhno

Makhno


Nombre de messages : 253
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2008

Fiche d'information
Rang: Alanhavien
Sexe: Homme
Etat: Makhnovtschina

Pourquoi l'IG n'est pas alliance, réponses ici. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'IG n'est pas alliance, réponses ici.   Pourquoi l'IG n'est pas alliance, réponses ici. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:00

Je prepare les banderolles et on va tous a la corpo manifester...

Plus serieusement , laches pas le morceaux Koss , les trois-quarts des charte sont buggées ou pourries...Dans ce cas là que Namaj fasse passer faction les 3/4 des allys existantes...Ou qu'il nous fasse passer ally immediatement...

Non mais jte jure...

Ps : dsl pour la deco mais msn va etre banni jusqu'a ce que je trouve la motiv de reinstaller...
Revenir en haut Aller en bas
Shokla

Shokla


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 24/02/2008

Fiche d'information
Rang: Gardien des clés
Sexe: Homme
Etat: Exploria

Pourquoi l'IG n'est pas alliance, réponses ici. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'IG n'est pas alliance, réponses ici.   Pourquoi l'IG n'est pas alliance, réponses ici. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:34

Mdr mais n'importe quoi ça...
Je croirais rêver. Je savais que Namaj était un péteux prétentieux, mais à ce point là.....
D'abord il n'est pas le seul a valider les alliances, il y a Lord Yu. Donc j'aimerais qu'une décision de ce style ne vienne pas uniquement d'un seul mais des deux.
Genre notre texte mérite 0/10....
Il se prend pour quoi? Et ça c'est GC, franchement ça me fout mal au cul....

J'vais aller en parler a Aurel directement moi, t'va voir, depuis quand ca s'permet ce genre de procédés les modos?....
Revenir en haut Aller en bas
Lizo Kan'Hayt

Lizo Kan'Hayt


Nombre de messages : 237
Localisation : Une cité engloutie au milieu D'aquablue
Date d'inscription : 14/03/2008

Fiche d'information
Rang: Alanhavien
Sexe: Homme
Etat: Solquado

Pourquoi l'IG n'est pas alliance, réponses ici. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'IG n'est pas alliance, réponses ici.   Pourquoi l'IG n'est pas alliance, réponses ici. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:05

flood on...

Emmerdeur powaaaaaa le Namaj

flood off



à quand qu'on passe ally avec cette affaires?
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Dirigeant d'Alanhav



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 20/10/2007

Fiche d'information
Rang: Gardien des clés
Sexe: Homme
Etat: Hell

Pourquoi l'IG n'est pas alliance, réponses ici. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'IG n'est pas alliance, réponses ici.   Pourquoi l'IG n'est pas alliance, réponses ici. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:43

Erry, je sais pas si Aurel aura le temps, il révise... Voit peut être directement avec Yu...
Revenir en haut Aller en bas
Shokla

Shokla


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 24/02/2008

Fiche d'information
Rang: Gardien des clés
Sexe: Homme
Etat: Exploria

Pourquoi l'IG n'est pas alliance, réponses ici. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'IG n'est pas alliance, réponses ici.   Pourquoi l'IG n'est pas alliance, réponses ici. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:28

Lui en parler sur msn, même s'il révise ne lui coutera que quelques secondes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fertaï
Dirigeant d'Alanhav
Fertaï


Nombre de messages : 392
Localisation : Areia
Date d'inscription : 05/06/2007

Fiche d'information
Rang: Gardien des clés
Sexe: Homme
Etat: Areia

Pourquoi l'IG n'est pas alliance, réponses ici. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'IG n'est pas alliance, réponses ici.   Pourquoi l'IG n'est pas alliance, réponses ici. Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:24

La suite. Belle victoire de MOI, comme d'hab :p

Il va craquer.

Citation :
Envoyé le: Hier, 18:40
de Namaj Vüenthal
alors est la chance que quelqu'un d'autre l'accepte. Je ne suis pas seul à les accepter, c'est pour ça que l'autre alliance l'est.

Citation :
Envoyé le: Aujourd’hui, 12:10
De: Fertaï
A: Namaj Vüenthal
Ok, mais je te ferais tout de même remarquer, en conclusion, que chipoter sur des guillemets alors que l'on est incapable de faire un subjonctif correct est quelque chose d'assez... désopilant.

Sur ce, Adios.

Fertaï.
Revenir en haut Aller en bas
Agamemnis

Agamemnis


Nombre de messages : 374
Localisation : Confédération Vulka
Date d'inscription : 24/02/2008

Fiche d'information
Rang: Alanhavien
Sexe: Homme
Etat: Drakone

Pourquoi l'IG n'est pas alliance, réponses ici. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'IG n'est pas alliance, réponses ici.   Pourquoi l'IG n'est pas alliance, réponses ici. Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:28

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Makhno

Makhno


Nombre de messages : 253
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2008

Fiche d'information
Rang: Alanhavien
Sexe: Homme
Etat: Makhnovtschina

Pourquoi l'IG n'est pas alliance, réponses ici. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'IG n'est pas alliance, réponses ici.   Pourquoi l'IG n'est pas alliance, réponses ici. Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:39

Juste pour rire en plus..

D'apres le "Lexique des règles typographiques en usage à l'Imprimerie nationale" , les << et >> ( tout comme les < et > ) sont acceptés comme guillemets pouvants encadrer une citation ou tout autre element de phrase en italique....

J'adooooore les gens pedants mais qui , au final , ne sont que des ignares....
Revenir en haut Aller en bas
Empire Replicatorien




Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche d'information
Rang: Alanhavien
Sexe: Homme
Etat: Empire Replicatorien

Pourquoi l'IG n'est pas alliance, réponses ici. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'IG n'est pas alliance, réponses ici.   Pourquoi l'IG n'est pas alliance, réponses ici. Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:31

felicitations
bonne reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Dirigeant d'Alanhav



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 20/10/2007

Fiche d'information
Rang: Gardien des clés
Sexe: Homme
Etat: Hell

Pourquoi l'IG n'est pas alliance, réponses ici. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'IG n'est pas alliance, réponses ici.   Pourquoi l'IG n'est pas alliance, réponses ici. Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:26

Makhno, en regardant le fofo C2G, j'ai cru comprendre que t'avais aussi mal pris l'affaire qu'antoine... ^^ J'aime bien le petit RP, t'es trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Fertaï
Dirigeant d'Alanhav
Fertaï


Nombre de messages : 392
Localisation : Areia
Date d'inscription : 05/06/2007

Fiche d'information
Rang: Gardien des clés
Sexe: Homme
Etat: Areia

Pourquoi l'IG n'est pas alliance, réponses ici. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'IG n'est pas alliance, réponses ici.   Pourquoi l'IG n'est pas alliance, réponses ici. Icon_minitimeSam 5 Avr - 1:47

Je confirme, excellent :p

Sinon, concernant la typographie, bien vu également, dans son sujet à la con Pourquoi l'IG n'est pas alliance, réponses ici. 930963
Revenir en haut Aller en bas
Makhno

Makhno


Nombre de messages : 253
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2008

Fiche d'information
Rang: Alanhavien
Sexe: Homme
Etat: Makhnovtschina

Pourquoi l'IG n'est pas alliance, réponses ici. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'IG n'est pas alliance, réponses ici.   Pourquoi l'IG n'est pas alliance, réponses ici. Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:05

Un pe mal pris oui. :p

Merci.^^

J'avais le choix entre ce rp et le menage , j'ai choisi. XD

Mais il lache pas le morceaux...^^

Sous mon rp :"Dernière édition par Namaj Vüenthal le Aujourd’hui, 09:57, édité 1 fois.
Raison: plein de fautes faites exprès, attitude déplorable…"

je l'aime de plus en plus lui....Ou que ca m'enerve...Ou que j'aime que l'on edite mes textes comme cela....Ou la la la la!
Revenir en haut Aller en bas
Fertaï
Dirigeant d'Alanhav
Fertaï


Nombre de messages : 392
Localisation : Areia
Date d'inscription : 05/06/2007

Fiche d'information
Rang: Gardien des clés
Sexe: Homme
Etat: Areia

Pourquoi l'IG n'est pas alliance, réponses ici. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'IG n'est pas alliance, réponses ici.   Pourquoi l'IG n'est pas alliance, réponses ici. Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:53

Merci au Grand Con[seiller] Hell qui va décidément nous empêcher de passer ally...
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Dirigeant d'Alanhav



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 20/10/2007

Fiche d'information
Rang: Gardien des clés
Sexe: Homme
Etat: Hell

Pourquoi l'IG n'est pas alliance, réponses ici. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'IG n'est pas alliance, réponses ici.   Pourquoi l'IG n'est pas alliance, réponses ici. Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:11

Antoine, tu soule. Comme je te l'ai dit, ce genre de choses ce règle par MP.

J'ai pas été nommé grand conseillé pour favoriser mon ally ou qui que ce soit. Le forum est pour les échanges généraux entre les joueurs, pas les règlement de comptes.

Et puis, explique moi en quoi je nous empêche de passer ally? Sans vouloir offenser Makhno, Namaj est borné, et même en lui prouvant par A + B qu'il a tort, tu le fera pas changer d'avis, surtout en le prenant de front. alors si vous voulez faire avancer les choses, c'est les MP, et rien d'autre. Compte pas sur moi pour réouvrir le topic. Et puis, si Namaj use de ses droits de modo pour rajouter quelque chose, je vire le post, égalité entre tous.
Revenir en haut Aller en bas
Agamemnis

Agamemnis


Nombre de messages : 374
Localisation : Confédération Vulka
Date d'inscription : 24/02/2008

Fiche d'information
Rang: Alanhavien
Sexe: Homme
Etat: Drakone

Pourquoi l'IG n'est pas alliance, réponses ici. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'IG n'est pas alliance, réponses ici.   Pourquoi l'IG n'est pas alliance, réponses ici. Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:19

'Toine, là, je dois donner raison à Hell, car imagine que ce dernier valide derrière le dos de Namaj, il crierai tout de suite au favoritisme.

Et puis, s'il vous plaît, calme toi avec les "insultes cachées", cela ne te ressemble pas! il me semble que les évènements de hier soir t'ont un rien énnervé hein^^

Reste zen..... geek
Revenir en haut Aller en bas
Fertaï
Dirigeant d'Alanhav
Fertaï


Nombre de messages : 392
Localisation : Areia
Date d'inscription : 05/06/2007

Fiche d'information
Rang: Gardien des clés
Sexe: Homme
Etat: Areia

Pourquoi l'IG n'est pas alliance, réponses ici. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'IG n'est pas alliance, réponses ici.   Pourquoi l'IG n'est pas alliance, réponses ici. Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:35

Non, non. Je suis bel bien énervé par l'attitude de notre ... collègue.
Des rasages, j'en ai connu, et je ne crois pas que les CC effaceront jamais le sourire que j'ai quand je vois une flotte frapper.

Le but n'est pas de prouver à Namaj qu'il a tort, mais de prouver à tous qu'il n'est qu'un sale con.

Sur ce, je vous annonce que, devant votre allégeance au grand Dieu Namaj, nous allons être faction encore un moment. C'est-à-dire jusque fin mai.
Revenir en haut Aller en bas
Farell




Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche d'information
Rang: Alanhavien
Sexe: Homme
Etat: Ord Cestus

Pourquoi l'IG n'est pas alliance, réponses ici. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'IG n'est pas alliance, réponses ici.   Pourquoi l'IG n'est pas alliance, réponses ici. Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:23

Pourquoi jusqu'en fin mai ? Surprised
Pouvez pas parler à aurel ? il peut bien consacrer une minute à ça quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Fisura Rima

Fisura Rima


Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 28/02/2008

Fiche d'information
Rang: Ambassadeur
Sexe: Homme
Etat: Linterstice

Pourquoi l'IG n'est pas alliance, réponses ici. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'IG n'est pas alliance, réponses ici.   Pourquoi l'IG n'est pas alliance, réponses ici. Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:04

Faites une chaine de pétition msn pour qu'on vous l'accorde Pourquoi l'IG n'est pas alliance, réponses ici. 930963
Nan sinon j'ai compris non plus le refus...surtout pour une alliance comme la votre...il ne se base sur rien en fait?! Sur des guillemets?
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Dirigeant d'Alanhav



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 20/10/2007

Fiche d'information
Rang: Gardien des clés
Sexe: Homme
Etat: Hell

Pourquoi l'IG n'est pas alliance, réponses ici. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'IG n'est pas alliance, réponses ici.   Pourquoi l'IG n'est pas alliance, réponses ici. Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:10

Antoine, tu fais exprès de rien comprendre?????

Ai-je dit que Namaj avait raison? NON

T'ais-je dis que tu avais tord? Non, je t'ai juste dit de revoir ta manière d'aborder la chose avec lui.

En quoi le fait de locker ou pas le topic fait avancer les choses? RIEN. Le seul truc qui change, c'est que le sujet parte pas en règlement de compte.

Maintenant, si tu penses que j'agit contre l'intéret de l'alliance, ba t'a qu'a me virer, ca me gène pas.

EDIT : Au passage Ca te sert a quoi de prouver que Namaj est con? Tout le monde s'en fout, et chacun est libre d'avoir son avis sur chaque personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi l'IG n'est pas alliance, réponses ici. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'IG n'est pas alliance, réponses ici.   Pourquoi l'IG n'est pas alliance, réponses ici. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi l'IG n'est pas alliance, réponses ici.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cité d'Alanhav :: Le Portail :: Informations-
Sauter vers: