Cité d'Alanhav
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cité d'Alanhav

Le point de rassemblement des adorateurs d'Errecas et de Quesae.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Pourquoi l'IG n'est pas alliance, réponses ici.

+8
Empire Replicatorien
Agamemnis
Shokla
Makhno
Lizo Kan'Hayt
Hell
Farell
Fertaï
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fertaï
Dirigeant d'Alanhav
Fertaï

Fiche d'information
Rang: Gardien des clés
Etat: Areia

Pourquoi l'IG n'est pas alliance, réponses ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'IG n'est pas alliance, réponses ici.   Pourquoi l'IG n'est pas alliance, réponses ici. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:34

Peut-être que si je prouve que ton cher ami est con, je pourrai enfin faire passer l'IG ally, tu ne crois pas...?

Si tu avais laissé Makhno continuer, il aurait sûrement montré par A+B que les <> peuvent être utilisés comme guillemets. Mais non, il faut que tu fasses ton GC modèle, je comprends bien.

Tu es sûr de vouloir virer? J'ai la flemme de faire cinq clics, et ça sera tout sauf RP, mais si tu insistes, j'attends.

Enfin, Fisura, à vrai dire, il n'a pas accepté notre RP parce que, dans les blabla, j'mettais ça:

Citation :
<<Gnagnagna>>

au lieu de ça:

Citation :
"Gnagnagna"
ou encore
Citation :
«Gnagnagna»

Oui, je sais, il est débile.
Revenir en haut Aller en bas
Farell

Fiche d'information
Rang: Alanhavien
Etat: Ord Cestus

MessageSujet: Re: Pourquoi l'IG n'est pas alliance, réponses ici.   Pourquoi l'IG n'est pas alliance, réponses ici. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:54

doucement les gars, vous allez pas vous séparer à cause d'une connerie de guillemets keu même ? ><

Allez tout le monde est bô, gentil se réconcilie, se fait plein de bisou et tout le monde applaudit.
Fisura Rima

Fisura Rima

Fiche d'information
Rang: Ambassadeur
Etat: Linterstice

MessageSujet: Re: Pourquoi l'IG n'est pas alliance, réponses ici.   Pourquoi l'IG n'est pas alliance, réponses ici. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:28

Le Choeur se retire.

Mais non vous êtes tous un peu à cran entre cette affaire et le truc des CC (faites gaffe à Makhno en passant,je suis sur de rien mais bon) il serait stupide de vous séparer maintenant...
Quant à Namaj, faites le chier, harcelez le jusqu'à ce qu'il cède...pour le débat clot sur le Gé, oui je trouve que c'est un peu dommage de ne pas l'avoir laissé continuer...même si ça partait en couille je trouve qu'il est nécessaire quand on se sent en injustice avec quelqu'un qui ne veut rien entendre, tant que c'est fait dans les règles (en gros pas d'insultes Pourquoi l'IG n'est pas alliance, réponses ici. - Page 2 111224.
Les deux CG ne peuvent ils pas en discuter entre eux pour parvenir à déboucher cette situation ubuesque (oui j'aime bien ce mot) ?

Edit: non mais j'ai vu un post disant que c'était peut être pas fini et que makhno restait le seul "potentiellement dangereux" niveau flotte

Dernière édition par Fisura Rima le Sam 5 Avr - 20:55, édité 1 fois
Agamemnis

Agamemnis

Fiche d'information
Etat: Drakone

MessageSujet: Re: Pourquoi l'IG n'est pas alliance, réponses ici.   Pourquoi l'IG n'est pas alliance, réponses ici. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:37

Fisura Rima a écrit:
(faites gaffe à Makhno en passant,je suis sur de rien mais bon)

Euh....c'est à double sens ce que tu écris là, voudrais-tu exliquer?
Fertaï
Dirigeant d'Alanhav
Fertaï

Fiche d'information

MessageSujet: Re: Pourquoi l'IG n'est pas alliance, réponses ici.   Pourquoi l'IG n'est pas alliance, réponses ici. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:39

Explications sur msn, et Xavier va gentiment aller saisir le GC en RP.

Mais n'oubliez pas, nous ne sommes que huit et n'avons plus assez d'usines, à présent. J'en virerai quelques-uns après la guerre pour reprendre du sang neuf le temps de passer au stade supérieur.

Bref, à discuter en partie privée, car les espions se font plaisir en publique. Pourquoi l'IG n'est pas alliance, réponses ici. - Page 2 111224

Edit: Thierry, je pense que Fisura a voulu dire que Makhno allait se faire raser, nan?
Fisura Rima

Fisura Rima

Fiche d'information

MessageSujet: Re: Pourquoi l'IG n'est pas alliance, réponses ici.   Pourquoi l'IG n'est pas alliance, réponses ici. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:58

Bah j'en sais rien mais ce matin Gil paraissait pas chaud pour arrêter (ça a peut être changé), et apparemment Makhno fait partie des encore "potentiellement dangereux" (pas le sujet ici)
Fertaï
Dirigeant d'Alanhav
Fertaï

Fiche d'information

MessageSujet: Re: Pourquoi l'IG n'est pas alliance, réponses ici.   Pourquoi l'IG n'est pas alliance, réponses ici. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:08

Tant pis pour Makhno ... et pour Evengelion.

Ahh ça y est, je sais. Il n'a pas dû apprécier le pillage de ce matin, à mon avis. Oui, il faudrait que tout n'aille que dans un sens. Mais on ne se laissera pas faire. On n'a pas emmagasiné 2 ans d'expérience pour se la fermer face à une bande de minots xD
Hell
Dirigeant d'Alanhav

Fiche d'information
Etat: Hell

MessageSujet: Re: Pourquoi l'IG n'est pas alliance, réponses ici.   Pourquoi l'IG n'est pas alliance, réponses ici. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:29

Hey, je me sens vexé la, ma flotte elle est pas dangereuse??? Si, c'est juste moi qui suis mauvais ^^.

Bref, sinon Fisur, faut pas avoir peur, c'est pas la première fois qu'il y a prise de bec avec antoine, et ça c'est toujours bien terminé...

Au final, Namaj va devoir se justifier RP et notre charte devrait au final etre validé comme elle a été écrite.
Dicou

Dicou

Fiche d'information
Etat: Terreland

MessageSujet: Re: Pourquoi l'IG n'est pas alliance, réponses ici.   Pourquoi l'IG n'est pas alliance, réponses ici. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:34

Oui ça se résout vite. Mieux avec du lubrifiant je dois dire.
Fertaï
Dirigeant d'Alanhav
Fertaï

Fiche d'information

MessageSujet: Re: Pourquoi l'IG n'est pas alliance, réponses ici.   Pourquoi l'IG n'est pas alliance, réponses ici. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:15

Citation :
De : Chroniques de Galactica
Date : 05-04-08 21:44
Sujet : Alliance

Bonjour,
Votre demande de transformation en Alliance a été refusée pour la raison suivante :

Juste mettre de vrais guillemets. Faire un rechercher/remplacer et elle sera acceptée !!!

Merci de régler ce(s) problème(s) avant de réeffectuer une demande de changement de statut.

Je le sens un peu dans l'impasse...pas vous?
Azath'

Azath'

Fiche d'information
Rang: Influent
Etat: Helgan

MessageSujet: Re: Pourquoi l'IG n'est pas alliance, réponses ici.   Pourquoi l'IG n'est pas alliance, réponses ici. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:41

Oyez Oyez braves gens, j'ai une idée pour pousser ces fichus admins à accepter le passage en ally : repérer tout les petits défauts de typographie des chartes des différentes alliances.
Donc, en suivant la logique de ces messieurs, il faudrait ou que tout le monde corrige sa charte ou alors faire repasser les dites alliance en factions, non?

C'est party !

¤Alliance Société de Tochtli :
Citation :
Histoire :
Une voix de femme s’éleva :
- Thayll, lâches cette bouteille ! Est-ce que tu crois que de ton neurone plongé dans l’alcool une seule idée risque de sortir ?
- Dis à Don de lâcher la sienne d\'abord !
La seule réponse de Don fut, avant de rouler sous la table, un étrange borborygme : heugheuna ?

Or :

Citation :

On utilise des tirets (—) et non pas des traits d'union (-) pour faire les dialogues intermédiaires.

Également :

Citation :
utes plus métaphysiques et inutiles les unes que les autres :

- Quid de shepatal, où habite il vraiment, nous a-t-il trahi ?
- heu, on dit sheptal, pas shepatal...
- shepatal squeuce tas, mais tu vas le prindre dans la chetron !
- ta gueule Don !
- ...

...
La nuit fut longue, riche, et les livres d\'histoire se remplirent.

Or:
Citation :
avant l'ouverture et après la fermeture
guillemets français « »

Changeons...

¤Alliance Cendres Célestes
Citation :

Histoire :

- Alors, tu fous quoi Vaalor ? Tu lambines lࠡ! Les filles de joies t\'on rendu tout mou ??
- Chhhrrrrrrr ...fais ce que je peux avec ce ... Krrrrr .. de chasseur, il ne me reste qu\'un react ... krrrrr ... Rh⢢⠠satan頡ppareil .... krrrrr ... lࠤans 4min, je suis en approch.... krrrrchhh ...
- OK, je sors les bieres !

Or : idem qu'au dessus...

Aussi :
Citation :

A peine Vaalor eut il le temps de dire ? stopppppp !! ?, MoRTaL|CuBi sortit un magnifique zippo en or martel頤u plus bel effet, et alluma le billet. Il s\'embrasa directement et les cendres virvolt貥nt dans la brise nocturne, et mont貥nt haut dans le ciel 鴯il鮛/color]

[color=green]- Les cendres C鬥stes ... notre alliance s\'appellera Les Cendres C鬥stes.

Passons les bugs, nous retrouvons le manque de guillemets ainsi qu'une incohérence totale dans la ponctuation : "de dire ? stopppppp !! ?," et ue balise dont on se demande ce qu'elle fou là, ou quel est l'abrutis qui n'a pas su la terminer.

Je n'ai fait attention qu'à ces deux alliances là, mais je suis sûr que nous pouvons trouver à peu près la même chose dans les autres ( et je ne vais pas perdre mon temps à tout chercher si cela en servira à rien ).

Voila, si vous pensez que cela peut être une bonne proposition pour leur forcer la main sans être obligé de se réduire à changer nos guillemets, alors je vous offre mon idée!
Fisura Rima

Fisura Rima

Fiche d'information

MessageSujet: Re: Pourquoi l'IG n'est pas alliance, réponses ici.   Pourquoi l'IG n'est pas alliance, réponses ici. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:51

Très vite fait plusieurs fautes d'orth sur notre Charte (et encore je crois en avoir fait remédier à certaines)

"qui avaient tous le coeur suffisement " suffisamment (plusieurs emplois de ce mot avec erreur)

"le pouvoir de ce qui les regroupent. "

"de les mettre dans leur cerveau"

se (ce) sera le cœur
Ainsi fut fondée la fédération de l\'Améthyste
des êtres exceptionnels

sera sévèrement châtier (é)

"Tout état voulant adhérér "

Après la Charte a été changée après l'accord d'alliance...on en avait encore plus avant que j'intervienne, et j'ai laissé passer toutes celles là...mais bon je ne vois pas sous quel prétexte on refuserait la votre dans ces conditions...abus de pouvoir parfaitement subjectif selon moi.

Plus la ponctuation aléatoire...
Hell
Dirigeant d'Alanhav

Fiche d'information

MessageSujet: Re: Pourquoi l'IG n'est pas alliance, réponses ici.   Pourquoi l'IG n'est pas alliance, réponses ici. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 2:10

Et même sans aller aussi loin, la charte de m'armée pourpre possède les memes guillemets que ceux qu'on nous reproche.

Plus grave que ces erreurs de typo, les chartes nommant un état chef alors que cet état est dans une autre ally. Exemple : le souffle des abysse qui nomment encore small comme chef...

Bref, j'ai utilisé ces points dans le RP que j'ai posté ce soir, donc maintenant, faut voir... Faut qu'il réponde, ce qui est pas gagné.
Fisura Rima

Fisura Rima

Fiche d'information

MessageSujet: Re: Pourquoi l'IG n'est pas alliance, réponses ici.   Pourquoi l'IG n'est pas alliance, réponses ici. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 2:12

Je peux pas trop participer (déjà en RP le truc d''accorder une Charte, c'est beau mais bon niveau réalité ça tient pas trop) je serais ravis de vous accorder mon soutient pour le faire chier. Je ne comprends toujours pas sa motivation, pour moi c'est de l'abus de pouvoir et totallement subjectif.
Makhno

Makhno

Fiche d'information
Etat: Makhnovtschina

MessageSujet: Re: Pourquoi l'IG n'est pas alliance, réponses ici.   Pourquoi l'IG n'est pas alliance, réponses ici. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 6:29

1) C'est quoi cette histoire de vouloir me raser?!

2) L'autre GC (je m'abstiendrais de donner la signifcation du terme GC ) a effacé mon poste qui , en soi , n'est qu'une citation DU livre officiel pour la mise en forme d'un texte...
Y a t'il un moyen de le forcer a remettre mon post ou je dois me casser de ce fofo et ne plus rp qu'en Alanhav?

3) Je copie mon edit ici de ce rp (http://forum.chroniquesgalactica.org/viewtopic.php?f=11&t=166&p=1982#p1982) , histoire que chacun le voi au cas ou il soit effacé (et il le sera.) Dsl pour la pollution.
<<Edit HRP: Merci d'avoir la correction de demander pour editer mon texte. De plus si les modos doivent corriger chaque texte <<bourrés>> de fautes , qu'ils le fasse , mais qu'ils ne visent pas qu'un texte deplaisant pour eux , ce serait plus honnete...(et encore c'est du RP , je ne suis pas responsable de la paranoia de certains qui en profitent meme pour effacer carrement des informations emanants d'un document officiel des regles d'ecriture...).
L'interpretation d'un rp n'engage que le lecteur. Qu'un modo puisse se targuer de connaitre la vrai signification d'un texte de fiction me semble carrement etre de l'abus... Je ne fais que conter un journée en Makhnovtschina alors merci de retirer les commentaires diffamants...et je retirerais les miens (qui seront , je n'en doute pas, laissés sur le forum et non effacés...)>>
Hell
Dirigeant d'Alanhav

Fiche d'information

MessageSujet: Re: Pourquoi l'IG n'est pas alliance, réponses ici.   Pourquoi l'IG n'est pas alliance, réponses ici. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:33

Pour les posts effacés, je lui ai fait la remarque... Il n'y avait rien de gênant dans le tiens mais dans le sien si.

Fisura, pour le Rp que j'ai fait, si, il a sa place. Le GC est la pour règler les problèmes qu'il peut y avoir, et la, il y a vraisemblablement un problème. D'autre part, même si tu avais le temps de RP pour nous soutenir, j'ai autorisé l'accès à la salle uniquement aux GC et aux membres d'Alanhav car cette affaire ne concerne que nous... Désolé de te priver d'un RP ^^
Makhno

Makhno

Fiche d'information

MessageSujet: Re: Pourquoi l'IG n'est pas alliance, réponses ici.   Pourquoi l'IG n'est pas alliance, réponses ici. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:47

Hell pour le principe de regler cela par rp , je suis totalement pour. Le probleme vient de lier rp et la realite IRL des conventions d'ecritures et là je vois pas comment faire. Surtout quand on sait que le probleme vient de là.
Fertaï
Dirigeant d'Alanhav
Fertaï

Fiche d'information

MessageSujet: Re: Pourquoi l'IG n'est pas alliance, réponses ici.   Pourquoi l'IG n'est pas alliance, réponses ici. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:14

As-tu lu le mien?

Si oui, tu dois avoir ta réponse, ou du moins une partie. Pourquoi l'IG n'est pas alliance, réponses ici. - Page 2 111224
Makhno

Makhno

Fiche d'information

MessageSujet: Re: Pourquoi l'IG n'est pas alliance, réponses ici.   Pourquoi l'IG n'est pas alliance, réponses ici. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:35

Oui j'ai lu et je le trouve plus que pertinent. Mais dans le cas qui nous preocupe , il y a aussi le probleme de vouloir imposer sur un forum , UNE maniere d'ecrire et ce arbitrairement. Et là , regler cela en rp , c'est a mon avis assez compliqué.
Hell
Dirigeant d'Alanhav

Fiche d'information

MessageSujet: Re: Pourquoi l'IG n'est pas alliance, réponses ici.   Pourquoi l'IG n'est pas alliance, réponses ici. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:43

Nan, makhno, on ne veut pas imposer une manère d'écrire, on veut juste que les guillemets utilisés par Antoine soient reconnus et acceptés en plus des autres...

D'ailleurs, je propose une chose... Que tous les Alanhaviens mettent des guillemets << >> et non " " ou la version française pour chaque RP histoire de montrer que nous n'acceptons pas la dictature de Namaj ^^.
Lizo Kan'Hayt

Lizo Kan'Hayt

Fiche d'information
Etat: Solquado

MessageSujet: Re: Pourquoi l'IG n'est pas alliance, réponses ici.   Pourquoi l'IG n'est pas alliance, réponses ici. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:03

han... j'ai quand même RP sur ce sujet ^^ par contre se que sa à donnez je sais pas mais j'espère que ce Rp touchera un peu... prendre les gens par les sentiments sa marche aussi? Twisted Evil

Enfin après pour les guillemets... pour ma parts j'en ai met jamais... mais si vous voulez en mettre ;p ou sinon dites moi ou les foutre ;p
Farell

Fiche d'information

MessageSujet: Re: Pourquoi l'IG n'est pas alliance, réponses ici.   Pourquoi l'IG n'est pas alliance, réponses ici. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:13

bravo les gars pour votre rp ^^
Mais nam ne compte pas y répondre. Pour lui ça doit se regler hrp. Je lui ai dit qu'il était dur et qu'il devrait accepter. on verra
Lizo Kan'Hayt

Lizo Kan'Hayt

Fiche d'information
Etat: Solquado

MessageSujet: Re: Pourquoi l'IG n'est pas alliance, réponses ici.   Pourquoi l'IG n'est pas alliance, réponses ici. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:18

tu es en train de me dire que j'ai fait un rp dans le vent? :'(

là je suis triste xD

Enfin l'important c'est qu'il voit qu'on peut passez alliance... et qu'une histoire typographique ne doit pas corrompre notre devenir ^^
Farell

Fiche d'information

MessageSujet: Re: Pourquoi l'IG n'est pas alliance, réponses ici.   Pourquoi l'IG n'est pas alliance, réponses ici. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:24

mas bon au moins vous le faîtes vraiment chié c'est clair lol!
Fertaï
Dirigeant d'Alanhav
Fertaï

Fiche d'information

MessageSujet: Re: Pourquoi l'IG n'est pas alliance, réponses ici.   Pourquoi l'IG n'est pas alliance, réponses ici. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:35

Xav: Makhno a voulu dire que Namaj imposait une manière d'écrire, pas que nous l'imposions. ^^

Sinon, j'ai tué Namaj ^^

Je cite:

Citation :
Dernière édition par Namaj le chepakan...
Raison: nombreuses fautes, notamment espaces manquant, puisqu'il faut aussi voir les choses comme ça...

Citation :
Dernière édition par Fertaï le chepakan...

Citation :
Edit: Namaj, il manquait un "s" à "manquant". Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi l'IG n'est pas alliance, réponses ici.   Pourquoi l'IG n'est pas alliance, réponses ici. - Page 2 Icon_minitime

Pourquoi l'IG n'est pas alliance, réponses ici.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant