| Des questions? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fertaï Dirigeant d'Alanhav
Nombre de messages : 392 Localisation : Areia Date d'inscription : 05/06/2007
Fiche d'information Rang: Gardien des clés Sexe: Homme Etat: Areia
| Sujet: Des questions? Dim 24 Fév - 4:07 | |
| | |
|
| |
Farell
Fiche d'information Rang: Alanhavien Sexe: Homme Etat: Ord Cestus
| Sujet: Re: Des questions? Ven 7 Mar - 13:32 | |
| question. Les ambassadeurs n'ont pas accès à quels topics ? Les ampithéâtre leur sont accessibles ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Des questions? Ven 7 Mar - 16:14 | |
| Accès strictement restreints au portail, et au forum (hors terrasse HRP) | |
|
| |
Farell
| Sujet: Re: Des questions? Mar 11 Mar - 20:55 | |
| Je me disais ça serait bien qu'on reprenne la formidable idée d'endymion qui date de l'été je crois ou il faisait des interview des dirigeants et tout et tout, idée brillante de sa part qui n'a malheureusement pas été suivi. Il y aurait des nouvelles alanhaviennes sur ce qui se passe dans nos états aussi. Genre on fait un numéro, chaque numéro contenant une anecdote de chaque état représenté dans cette cité, bien sûr écrites par leur auteurs respectifs. Ca pourrait être marrant. Du genre moi je pourrais me pencher sur le championnat de sirènes qui a eu lieu, (c'est pas un fantasme ) et d'autres par exemple en Drakone sur une affaire de corruption qui secoue tout le pays etc... Bon c'est une idée en vrac qui me vient en tête. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des questions? Mar 11 Mar - 21:02 | |
| Bien vu, j'me souvenais même pas. Instauration des locaux journalistes incessamment sous peu. A ceux qui veulent participer, créez donc un chroniqueur attaché à votre état | |
|
| |
Farell
| Sujet: Re: Des questions? Mar 11 Mar - 21:12 | |
| Super. Je m'y mettrais le premier pour lancer le truc. Ah non moi j'ai pas oublié, pour moi ce rp innovant qu'il avait fait c'était le symbole de la domination écrasante de l'armée poupre en matière d'activité et de qualité rôllistique à l'époque. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des questions? Mar 11 Mar - 22:11 | |
| Stop flood, les gens. J'nettoie, postez donc dans la terrasse partie blabla. | |
|
| |
Royaume des Songes
Nombre de messages : 15 Localisation : Vertana Date d'inscription : 30/07/2008
Fiche d'information Rang: Sexe: Etat:
| Sujet: Re: Des questions? Ven 1 Aoû - 11:50 | |
| moi j'ai une question, pourquoi avoir choisi le mot lucre pour designer les Enseignements d’Errecas car d'après wikipedia Le lucre signifie le profilt mais de facon péjoratif or il ne me semble pas que nous voyont notre enrichissement comme quelque chose de mauvais pour nous et pour les autres ? | |
|
| |
Shokla
Fiche d'information Rang: Gardien des clés Sexe: Homme Etat: Exploria
| Sujet: Re: Des questions? Ven 1 Aoû - 12:38 | |
| très bonne question, le seul problème c'est que c'est le premier mot qui nous est venu pour gardr cette litteralité du leïtmotiv ou de la charte.
Après il est peu être moins bien adapté, c'est possible. Mais la partie Quesae est aussi là pour rappeler que ce mot Lucre n'est pas si pejoratif que ça au final. Cela sert de nuance =) | |
|
| |
Makhno
Fiche d'information Rang: Alanhavien Sexe: Homme Etat: Makhnovtschina
| Sujet: Re: Des questions? Ven 1 Aoû - 17:02 | |
| Il ya deux sens à ce mot , l'un "normal" (mais ancien) et l'autre pejoratif (mais effectivement plus d'actualité). Donc ce sont nos ideaux , ceux d'Errecas et de Quesae qui le définisse...^^ cf. def du terme : http://www.cnrtl.fr/lexicographie/lucre (je fais de la pub au passage pour cet excellent dico fait par le CNRS :p) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des questions? | |
| |
|
| |
| Des questions? | |
|