Porté par son nouveau rôle de Ministre de la Diplomatie des Drakkars de Loki, TyLazoW n'avait de cesse de vouloir découvrir les autres alliances qui régnaient sur l'univers.
C'est dans ce but qu'il se dirigea pour la première fois vers Alanhav. Il découvrit cette cité à propos de laquelle déjà beaucoup d'encre coulait et ne résistant pas à l'envie d'y entrer, il se présenta aux gardiens qui découvraient pour la première fois ce visage déterminé et ce corps marqué par les batailles.
Je me présente, TyLazoW, fondateur et souverain de l'État de KienHamer, jeune état de Volcano fondé sur les ruines d'anciens États disparus après que l'Ekelia y ait décimer la population.
J'ai rejoint il y a quelques temps l'alliance des Drakkars de Loki et est été nommé il y a de ça quelques jours Ministre de la Diplomatie et donc Ambassadeur.
C'est dans ma plus parfaite humilité que je me présente aujourd'hui aux portes d'Alanhav et je demande je demande le droit d'y entrer, mes raisons je le jure sur ma foi envers Loki sont des plus pacifiques qui soient. Les Drakkars ne sont pas une alliance guerrière. Je recherche au contraire le moyen d'être en les meilleurs termes qui soient avec le maximum d'alliances.
Sur ce, il s'assit devant les portes sur son siège magnétique et regarda en direction de son cuirassier d'apparat qui avait été peint en pourpre et en or, les couleurs des Drakkars de Loki.