Cité d'Alanhav
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cité d'Alanhav

Le point de rassemblement des adorateurs d'Errecas et de Quesae.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Et TyLazoW découvrit Alanhav

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TyLazoW [DDL-Ambassadeur]




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2008

Et TyLazoW découvrit Alanhav Empty
MessageSujet: Et TyLazoW découvrit Alanhav   Et TyLazoW découvrit Alanhav Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:13

Porté par son nouveau rôle de Ministre de la Diplomatie des Drakkars de Loki, TyLazoW n'avait de cesse de vouloir découvrir les autres alliances qui régnaient sur l'univers.
C'est dans ce but qu'il se dirigea pour la première fois vers Alanhav. Il découvrit cette cité à propos de laquelle déjà beaucoup d'encre coulait et ne résistant pas à l'envie d'y entrer, il se présenta aux gardiens qui découvraient pour la première fois ce visage déterminé et ce corps marqué par les batailles.

Je me présente, TyLazoW, fondateur et souverain de l'État de KienHamer, jeune état de Volcano fondé sur les ruines d'anciens États disparus après que l'Ekelia y ait décimer la population.
J'ai rejoint il y a quelques temps l'alliance des Drakkars de Loki et est été nommé il y a de ça quelques jours Ministre de la Diplomatie et donc Ambassadeur.
C'est dans ma plus parfaite humilité que je me présente aujourd'hui aux portes d'Alanhav et je demande je demande le droit d'y entrer, mes raisons je le jure sur ma foi envers Loki sont des plus pacifiques qui soient. Les Drakkars ne sont pas une alliance guerrière. Je recherche au contraire le moyen d'être en les meilleurs termes qui soient avec le maximum d'alliances.


Sur ce, il s'assit devant les portes sur son siège magnétique et regarda en direction de son cuirassier d'apparat qui avait été peint en pourpre et en or, les couleurs des Drakkars de Loki.
Revenir en haut Aller en bas
Fertaï
Dirigeant d'Alanhav
Fertaï


Nombre de messages : 392
Localisation : Areia
Date d'inscription : 05/06/2007

Fiche d'information
Rang: Gardien des clés
Sexe: Homme
Etat: Areia

Et TyLazoW découvrit Alanhav Empty
MessageSujet: Re: Et TyLazoW découvrit Alanhav   Et TyLazoW découvrit Alanhav Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:21

La réponse ne se fit pas attendre, les diplomates étaient toujours les bienvenus en Alanhav. Après avoir vérifié l'identité de l'homme du KienHamer, les gardiens ouvrirent les portes.

<<Bon séjour, cher diplomate.>>

Et TyLazoW découvrit réellement Alanhav...
Revenir en haut Aller en bas
TyLazoW [DDL-Ambassadeur]




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2008

Et TyLazoW découvrit Alanhav Empty
MessageSujet: Re: Et TyLazoW découvrit Alanhav   Et TyLazoW découvrit Alanhav Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:31

TyLazoW, ravi, entra d'un pas décidé et laissa ses drones s'occupait de son vaisseau, il le laisserait dans un des nombreux hangars prévus à cet effet.
Il laissa cependant un message aux gardiens, qu'ils transmettraient plus tard aux diplomates de la cité.

Nous vous attendons sur notre forum
http://drakkars-de-loki.monally.com


Les gardiens n'y comprirent pas grand chose, mais puisqu'il s'agissait d'un message diplomatique et pacifique, assurèrent qu'ils feraient passer le message.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et TyLazoW découvrit Alanhav Empty
MessageSujet: Re: Et TyLazoW découvrit Alanhav   Et TyLazoW découvrit Alanhav Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et TyLazoW découvrit Alanhav
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cité d'Alanhav :: Le Portail :: Les Gardiens-
Sauter vers: