Cité d'Alanhav
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cité d'Alanhav

Le point de rassemblement des adorateurs d'Errecas et de Quesae.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Arrivé de Nephret de Bel o Tran

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nephret

Nephret


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2008

Arrivé de Nephret de Bel o Tran Empty
MessageSujet: Arrivé de Nephret de Bel o Tran   Arrivé de Nephret de Bel o Tran Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:48

En orbite autour de la planète où se trouvait la cité d'Alanhav, un appareil aux lignes étranges patientait. Il s'agissait du Hammer of Justice, le vaisseau personnel de Nephret, dirigeant du Bel o Tran. Le tonnage de l'appareil l'aurait apparenté à une corvette, mais là s'arrêtait la ressemblance. Les lignes étaient trop fines, l'armement trop peu important pour en faire un vaisseau de guerre. Mais sous son apparence de jouet, l'astronef abritait un secret mortel. Ses armes n'étaient pas physiques, mais psychiques. Nephret possédait, comme tous les membres de sa caste, des facultés parapsy, et le vaisseau était fait pour en tirer partie, et augmenter ce potentiel mortel.

Au centre du vaisseau, au lieu de l'habituel pont de commandement, se trouvait une réplique miniature de l'immense Coliseum du Bel o Tran. Ce lieu servait aux Hauts-Seigneur, la caste possédant ces fameux pouvoirs et régnant sur la planète, à concentrer leurs pouvoirs ensemble, communiquer, et débattre. Cette réplique était reliée aux systèmes du vaisseau, et permettait aux Hauts-Seigneurs de commander l'appareil, son armement, etc. Plus aucun système électrique, rien que des flux d'énergie psychique.

-Nous avons permission d'atterrir, Seigneur Commandeur.
Nephret acquiesça d'un mouvement de tête.
-Atterrissez, je vais me préparer à sortir. Seigneur Siddharta, vous prendrez le commandement en mon absence.
Il sortit, se dirigea vers sa cabine pour se changer. Il opta pour un long kimono épais, noir au revers bleu nuit. Il glissa à sa ceinture le long poignard d'argent qui ne le quittait jamais, et ceignit son front d'un bandeau d'argent tressé, si fin qu'on le remarquait à peine.

Une secousse lui fit comprendre qu'ils étaient arrivés à destination. Il descendit par l'élévateur, et se dirigea vers l'immense porte qui marquait l'entrée de la cité. Deux gardes en uniforme impeccable se tenaient de part et d'autre.
-Sagesse et prospérité sur vous. Je suis le Seigneur Commandeur Nephret, dirigeant du Bel o Tran. Je sollicite la permission d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Fertaï
Dirigeant d'Alanhav
Fertaï


Nombre de messages : 392
Localisation : Areia
Date d'inscription : 05/06/2007

Fiche d'information
Rang: Gardien des clés
Sexe: Homme
Etat: Areia

Arrivé de Nephret de Bel o Tran Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Nephret de Bel o Tran   Arrivé de Nephret de Bel o Tran Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:12

HRP : désolé, très peu de temps pour le RP, donc je réponds rapidement.


Les deux gardes qui étaient devenus paranoïaques devant ce qui était arrivé à leurs prédécesseurs furent soulagés de voir une tête attendue en Alanhav, celle de Nephret, celui qui clorait le cercle de l'Imperemus Galacte, et pourtant une des premières recrues de cette alliance en plein essor.

Le plus assuré des deux compères s'avança, et saluant le commandant, annonça :

<<Bienvenue à vous, entrez donc, car vous êtes attendu. Bon courage pour votre travail en Alanhav.>>

Sur ce, la porte s'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Nephret de Bel o Tran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cité d'Alanhav :: Le Portail :: Les Gardiens-
Sauter vers: