En orbite autour de la planète où se trouvait la cité d'Alanhav, un appareil aux lignes étranges patientait. Il s'agissait du Hammer of Justice, le vaisseau personnel de Nephret, dirigeant du Bel o Tran. Le tonnage de l'appareil l'aurait apparenté à une corvette, mais là s'arrêtait la ressemblance. Les lignes étaient trop fines, l'armement trop peu important pour en faire un vaisseau de guerre. Mais sous son apparence de jouet, l'astronef abritait un secret mortel. Ses armes n'étaient pas physiques, mais psychiques. Nephret possédait, comme tous les membres de sa caste, des facultés parapsy, et le vaisseau était fait pour en tirer partie, et augmenter ce potentiel mortel.
Au centre du vaisseau, au lieu de l'habituel pont de commandement, se trouvait une réplique miniature de l'immense Coliseum du Bel o Tran. Ce lieu servait aux Hauts-Seigneur, la caste possédant ces fameux pouvoirs et régnant sur la planète, à concentrer leurs pouvoirs ensemble, communiquer, et débattre. Cette réplique était reliée aux systèmes du vaisseau, et permettait aux Hauts-Seigneurs de commander l'appareil, son armement, etc. Plus aucun système électrique, rien que des flux d'énergie psychique.
-Nous avons permission d'atterrir, Seigneur Commandeur.
Nephret acquiesça d'un mouvement de tête.
-Atterrissez, je vais me préparer à sortir. Seigneur Siddharta, vous prendrez le commandement en mon absence.
Il sortit, se dirigea vers sa cabine pour se changer. Il opta pour un long kimono épais, noir au revers bleu nuit. Il glissa à sa ceinture le long poignard d'argent qui ne le quittait jamais, et ceignit son front d'un bandeau d'argent tressé, si fin qu'on le remarquait à peine.
Une secousse lui fit comprendre qu'ils étaient arrivés à destination. Il descendit par l'élévateur, et se dirigea vers l'immense porte qui marquait l'entrée de la cité. Deux gardes en uniforme impeccable se tenaient de part et d'autre.
-Sagesse et prospérité sur vous. Je suis le Seigneur Commandeur Nephret, dirigeant du Bel o Tran. Je sollicite la permission d'entrée.