Cité d'Alanhav
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cité d'Alanhav

Le point de rassemblement des adorateurs d'Errecas et de Quesae.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Premier contact

Aller en bas 
AuteurMessage
Anubis

Anubis


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2008

Premier contact Empty
MessageSujet: Premier contact   Premier contact Icon_minitimeMar 13 Mai - 10:55

Anubis se matérialisa dans la cité du savoir, il venait en ces lieux pour s’entretenir avec le sage Fertaï.
Depuis un certain temps l’Impérémus et ses membres intriguaient le seigneur de la désolation. Plusieurs de ses composantes étaient des étoiles issues des défuntes Sombres croisades.
Anubis tout de noir vêtu, s’approcha de l’édifice majeur qui était le siège de l’expression des pensées.
Arrivé devant l’imposante porte de métal gravé, il fut pris à partie par un garde légèrement trisomique.


« Hé toi ! On ne passe pas, dégage de là ou tu vas tâter de mon sabre, clochard ! »

A ces mots le serviteur de Raven ne put contenir sa colère et la laissa s’exprimer.

« Es- tu un dieu sous-créature ? »
« Ben non, je suis un soldat et je te demande une nouvelle fois de décamper manant »


Brusquement la pauvre créature de chair et de sang fut prise de spasmes, son visage n’exprimait plus qu’un rictus de douleur. Sa chair commença à se consumer dans une odeur de porc rôti, aucun cri ne sortait de la bouche de ce qui fut un homme.
Puis les flammes laissèrent la place aux cendres en un petit tas qui marquait l’emplacement de l’inconscient.
Anubis d’un geste de la main balaya les vestiges du garde et ouvrit la porte de l’édifice avant de s’y engager.
Il parcourut le long couloir de marbre qui menait à la salle principale, curieusement tout était étrangement calme, nul personne ou bruit ne perturbait le doux silence du bâtiment.
Arrivé dans la salle il crut apercevoir une forme lointaine qui ressemblait à Fertaï. Il décida de l’interpeller.


« Bonjour créature biologique, je suis Anubis dirigeant du Vertigo, exilé du Ravenian, Soulis de Raven le mécréant, et occasionnellement dirigeant de l’Oracle légendaire ».« Je viens en ces lieux pour palabrer avec vous de choses et d’autres, apprendre à vous connaitre. Revoir avec nostalgie des frères croisés »



Le fourbe de Raven se croisa les bras dans l'attente des mots.


Dernière édition par Anubis le Mar 13 Mai - 16:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anubis

Anubis


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2008

Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact Icon_minitimeMar 13 Mai - 10:57

kikou à tous , dsl pour le style et la forme mais je suis préssé ce matin et je tente une nouvelle approche en RP, merci de me donner des conseils profitables.
Bibi
ps: juju je vais te prendre les fe......, tu vas voir si je suis un lache (humour).
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier contact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cité d'Alanhav :: Le Portail :: Les Gardiens-
Sauter vers: